• ○ 135 ○

    ○ 135 ○

    - Te voilà arrivé, soupirai-je à Shay alors qu'il n'avait rien dit durant tout le trajet sauf l'endroit où il voulait aller.

    - Alors maintenant t'es avec lui? Me rétorque-t-il.

    - Thomas? Oui.

    - C'est sérieux?

    - Pourquoi tu me poses une question pareille?

    ○ 135 ○

    - Pour rien, je m'intéresse.

    - Oui et bien tu aurais mieux fait de t'inéresser aux panneaux, ce truc était facile à trouver.

    - Je sais.

    - Pourquoi alors tu m'as demandé de t'amener?

    - Parce que je voulais savoir ce que tu devenais depuis la dernière fois.

    ○ 135 ○

    - Bref, et qu'est-ce que tu viens faire au Zeek en pleine journée?

    - Je viens voir un pote, quelle question.

    - Ici?? M'étonnai-je.

    - Tu vois la voiture rouge là-bas? C'est la sienne.

    - D'accord.

    - Allons-y.

    ○ 135 ○

    - Shay ! Dis-je en me stoppant.

    - Quoi?

    - Qu'est-ce que je fiche ici au juste?

    - Tu m'accompagnes, elle est bête cette question.

    - Mais pourquoi?

    ○ 135 ○

    - J'ai une question, je peux?

    - Comme si tu t'ennuyais avec ces détails.

    - Exact, alors voilà ma question. Quel effet ça t'a fait de me voir débarquer tout à l'heure?

    - Comment ça quel effet? J'étais surprise, je pensais jamais te revoir.

    - Je t'ai pourtant dit que je ne te dirais pas adieu si facilement.

    « ○ 134 ○○ 136 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:53

    Shay, éloigne là de MON Thomas è_é

    2
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:38

    Ca sent l'embrouille .. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :