• ○ 133 ○

    ○ 133 ○

    Plus tard, en revenant du ciné, on passait devant l'école primaine une vague de nostalgie s'empara de moi surtout en repensant à la scène de tout à l'heure avec Merick et il fallait que j'en fasse par à Thomas.

    - Dis, tu te souviens quand on allait à cette école? Travis et toi vous vous disputiez souvent.

    - Ca ne s'est jamais arrêté, je te rappelle qu'on s'est toujours disputé.

    - Oui mais je pense à un jour en particulier, cette fois la, Ofélia avait manqué l'école alors vous étiez toujours après moi tous les deux.

    - Oh non, pas ce jour...

    - Si justement, ce jour-là. Tu te souviens pourquoi j'oublierai pas ce jour-la.

    - Oh oui malheureusement, je m'en souviens.

    ○ 133 ○

    - On discutait, enfin on essayait, dès que Travis parlait tu lui aboyais dessus et inversement, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi vous vous cherchiez autant déjà à l'époque.

    - Parce qu'on savait tous les deux qu'il n'y avait pas de place pour nous deux alors on cherchait à être le meilleur à tes yeux, c'est toujours ce qui nous amenait à nous prendre la tête.

    - Ca a toujours été tellement ridicule... Mais ce jour-la, j'en ai eu assez de vous entendre raler et je me suis interposée entre vous deux...

    ○ 133 ○

    - C'est la première fois, que tu as pleuré à cause de nous, soupire Thomas.

    - Evidemment, la petite fille que j'étais à l'époque essayait de s'intégrer dans sa famille comme elle pouvait et ses amis n'arrêtaient pas de se disputer. Alors là, j'ai craqué.

    - Oui. Travis et moi nous nous en sommes voulu pendant longtemps après ça, je suis désolé si ça te rend triste.

    ○ 133 ○

    - Aujourd'hui il y a prescription, mais à cette époque tu faisais le même sourire que tout à l'heure, à chaque fois que tu provoquais Travis tu souriais comme ça. J'aimerais que tu m'expliques ce que ça voulait dire.

    - Juste que je suis pas aveugle, hausse-t-il les épaules.

    - Comment ça?

    - Tu en pinces pour Merick, enfin je sais pas si c'est encore le cas, mais c'était le cas encore au Zeek l'autre jour, alors je voulais tenter quelque chose.

    - Pourquoi? A quoi ça t'avance de te donner en spectable comme ça?

    - C'est juste que je pensais que ça te permettrai de tirer un trait pour de bon.

    « ○ 132 ○○ 134 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 01:24

    GRRRRRRRRRRRR non elle en pince pas pour Merick >< Heinnnnnnnnnn mamy moisie ? é____è

    2
    Mouse qui pique
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 01:25

    ptit merdeux tiens ! è_é retourne die rahhh jvous hais tous tiens ! j'file ma dém ! jsuis incomprise ici.. adieu everybody ;__;

    3
    Hamtaro-clocharde
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:43

    Perspicace mon chéri *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :