• ○ 13 ○

    ○ 13 ○

    - On part dans combien de temps déjà?

    - Un quart d'heure.

    - J'espère alors que c'est pas une pipelette qui appelle, dis-je en décrochant.

    ○ 13 ○

    - Allo, résidence Grimmerson, dis-je, comme j'en ai pris l'habitude.

    - Bonjour, est-ce que Katherine est à la maison? Me lance une voix d'homme que je ne reconnais pas.

    - Euh, non, ma mère est sortie, je peux vous aider?

    - Etes-vous l'une de ses filles?

    - Oui. Et vous qui êtes vous?

    - Un vieil ami, laissez moi devinez, Victoria?

    ○ 13 ○

    - Euh...oui, enfin Tori, je préfère, mais comment vous savez ça? Vous êtes qui?

    - Mon nom ne t'aiderait pas, tu peux juste transmette un message à ta mère?

    - Oui biensûr. Allez-y.

    - Dis-lui qu'un vieil ami a téléphoné et que l'heure est bientôt venue qu'on se rencontre.

    - Attendez, qu'est-ce que ça veut dire, je croyais que vous la connaissiez.

    - C'est une longue histoire, elle te l'expliquera si tu lui demande, j'en suis sure, alors tu lui dira?

    - Oui pas de problème.

    - Merci, Tori, et à bientôt.

    - Au revoir, eus-je à peine le temps de dire avant d'entendre la tonalité.

    ○ 13 ○

    - Ah bah merde alors.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je sais pas trop, le mec il dit connaître ma mère, il sait même qui je suis apparemment , mais il me dit à travers le message pour ma mère qu'ils ne se sont jamais rencontrés.

    - Bizarre.

    - Tu m'étonne. Je demanderai à ma mère tout à l'heure.

    - Ouai.

    « ○ 12 ○○ 14 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 05:55

    c'est un vendeur de surgelés qui veut tuer sa mère :/

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:20

    Que de Mystère !!

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:39

    Le justicier masqué is baaaaack !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :