• 129

    Take My Hand

    Agacé ou peiné pour elle, je ne sais pas, je l'incite à s'allonger avec la force de mes bras et basule un peu mes jambes pour qu'elle ne bouge pas.

    Take My Hand

    - Arrête de parler comme ça. Ce n'est pas vrai en plus.

    - ...

    - J'ai quelqu'un d'autre dans le coeur, j'ai pas le droit de t'infliger ça, c'est tout. Si ça t'attriste autant alors  ne t'occupe plus de mes séances, je veux pas que ça te fasse de mal.

    Elle restait silencieuse, tournant la tête, ce qui a le don de m'agacer.

    - Regarde-moi quand je te parle.

    Take My Hand

    - Je savais déjà tout ça, ça ne m'a pas empêché de tomber amoureuse de toi.

    - Arrête, je ne suis obsédé que pas mes souvenirs, je n'apporterai rien de bon. Oublie ce que tu ressens.

    - Je sais que c'est ce que je devrais faire.

    - Alors fais-le.

    Take My Hand

    - Embrasse-moi, dit-elle en se redressant en s'apuyant sur ses coudes pour s'arrêter à quelques centimètres juste assez pour que je sente son souffle sur ma bouche, embrasse-moi et laisse moi décider de ce qui est bien ou mal pour moi.

    - Ne joue pas, c'est toi qui va y perdre. Je ne veux pas te blesser.

    - Laisse moi décider. Embrasse-moi. Ca fait combien de temps que tu n'as plus touché personne?

    Take My Hand

    J'ai fini par céder et à l'embrasser me positionnant au dessus d'elle à la force de mes bras avant qu'elle ne passe ses bras autour de moi pour me faire basculer tout en passant ses mais sous mon pull. Je sais ce qu'elle cherche maintenant et je devrais arrêter, je devrais...

    Mais en serai-je seulement capable... Lui résister... Je dois tenir et ne pas craquer... Mais ça fait longtemps, elle a bien raison.

    Trop longtemps...

    Take My Hand

    *S'enfuit* C'est plus prudent par les temps qui court.

    « 128130 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:34

    u___________________________________u

    Excuse biiiiiiiidon, je vais tout rapporté à Kat *s'en va chouiner dans son coin*

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:35

    oooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *O* *les enferme* alala.... pauvre lena elle va souffrir au fond il devrait pas *kindappe lena et la fout dans les pattes de Brennan* tin mon chéri ! now hop on repeuple la planète ! alala ses sims...

    3
    julie59
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:37

    Ah nonnnnn Pas d'accord la, kenzo il est a kat

     

    4
    Vounette
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:15

    Ca me turlupine de pas savoir qui c'est qui a surpris Cole et Kat !

    5
    Enaka
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:17

    >.< (commentaire constructif j'avoue x) )

    6
    ShuU
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:21

    ooooOOOO ah nan pas d'accord laLena va souffir x(

    puis cest qui celiu qu'on a pas vu xO

     

    7
    Miley121
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:33

    Trop longtemps .. excuse bidon d'un gars en manque trop faible pour résister à une fille qu'il n'aime même pas  xD

    8
    NeverbyChance
    Jeudi 28 Avril 2011 à 00:03

    Je le savais ! (enfin on le savait tous!!) Adam n'est pas le fils de Cole mais celui de Kenzo !! Dommage qu'il ne lui ressemble pas du tout T_T 

    Raah Kenzo qui cède c'est pas bien du tout ça >.< enfin c'est vrai que Lena est très jolie xD

    Je me demandes qui est la personne qui a surpris Kat et Cole :O Mystère x)

    Sinon Brennaaaaaaaaan *baveeeeee* =P

    9
    dine91
    Jeudi 28 Avril 2011 à 00:11

    je ne dirai pas que c adam le fils de kenzo m plus l'enfant qu'elle a perdu a cause de cole , je me trompe ? ^^

    10
    Jo'
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:57

    Oh moi je voulais savoir c'est qui la personne mystère , mais pourquoi Kath et surprise je sais pas apparamment sa a pas l'air d'être quelqu'un qu'elle connait vu qu'elle a pas reconnut la voix à méditer .

    11
    Malvi
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:21

    Moi je suis trop presser de voir à qui appartient la voix derrière Cole et Kath' !!

    Ca ne serais quand meme pas son FRERE O.O' OMG !!

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:24

    ça fonctionne encore sous la ceinture o_o

    (mdrrrr ouais j'avoue les questions que je me pose XDDD)

    bisousssssssssssss niny d'amour, superbe maj et vivement la suite :) <333333333333333333333

    13
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:59

    On fout Lena avec Brennan, on fait tout pour que Cole devienne gay (ou qu'il se fasse tuer dans un attentat, au choix), comme ça, Kath est libre et va avec Kenzo, et il demenage au Groenland pour repeupler le territoire, ah bah non, packe sinon personne pourra se mettre ensemble ils auront les meme ancetres, NUL !

    Petage de plomb ! On oublie ! C'est qui le mysterieux perturbateur de Cole ? *par enqueter sur le terrain, youpi pourra voir Brennan :) ! Qui me suit ?*

    14
    Taay Profil de Taay
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:14

    Haaan t'es sadique avec Lena, tu vas la faire souffrir T.T

    Faudrais la mettre avec Brennan (comme tout le monde le voudrais x)), faire enlever Cole par des pingouins qui jouent au poker au Mexique pour que Kate & Kenzo (K&K 8D *sort*) soient enfin ensemble *u*

    Bon j'arrête avec mes conneries de souris (sa rimeuh *-*) ... Au fait c'est qui l'inconnu mystérieusement mystérieux ? °_°

    *pars enquêter avec KimB-Liefda*

    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:34

    L'enfant que Kat a perdu a cause de Cole c'était l'enfant de Kenzo c'est ca ??

    Comment Kenzo peut faire ca ??

    16
    Princesse Sisi
    Vendredi 29 Avril 2011 à 02:47

    Taay, KimB-Liefda, attende mooiii je vien ossi, attendé jpeu pa partir sans ma réserve de mentos!!!!!! ma première hypothèse serait que c'est le frère de Kath mais si c'est lui sa sera un peu bizard non où alors un envoyr de son meilleur ami où alors c'est tout bonnement quelqu'un qu'on a jamis vu et on partira pour rien dans le monde des sims.... Enfin pas pour rien, on va voir Brennannnnnnn  sa vo tro le cou d'y aller!!!!! En plus j'suis sur qu'il adore les metos au cassis et on va les partager lui et moi

    17
    Princesse Sisi
    Vendredi 29 Avril 2011 à 02:49

    ahhhh ossi Kenzo, privé de mentos pendant 2 heure!!!! (quo pour moi c'est la mort....) tu n'a pa été gentil du tout du tout du tout du tout!!!!!

    18
    ninademars
    Vendredi 29 Avril 2011 à 02:53

    Cuocou niny =) Je sais pas si tu te rappelle de moi oO MOn Dieu sa fait des Années que j'ais pas poster de commentaire :x pti commentaires pour te dire que je suis toujours fidéle au poste que j'ai lu TOUTES Tes histoires qui me pationnent toujours autant ;) je me languis la suite. PAR PITIER ne soit pas trop sadique avec nos pauvree coeur :] BIsous

    19
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:42

    Ouhou, quelle nouvelle! Maintenant, il s'agit de ne craquer à aucunes des "mauvaises choses." (enfin, il peut bien coucher avec Lena, au pire il la larguera quand il retrouvera Kat. :P)

    J'espère surtout qu'il arrivera à récupérer Cory.

    20
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:46

    Ils sont trop mignons Lena et Kenzo !


    Et non moi je suis pour Brenan et Kat' et pis qui est la personne qui la surprend d'ailleurs ??


    Ah !! Veut pas attendre !!!

    21
    laura_chou
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:27

    Mais pourquoi il l'embrasse! il doit aimer Kate et puis c'est tout!

    Par c'est qui la persone qu'on a pas vu? Ca m'énerve de pas savoir.

    22
    Amell
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:46

    Wahouu, que de lecture après deux semaines de vacances loin de toute connexion iternet! :D
    En tout cas, j'ai adoré, et Nancy me tae de plus en plus sur les nerfs, tout comme Cole! >< 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :