• ☼○ 129 ○☼

    ☼○ 129 ○☼

    J'ai constaté que les filles discutaient de robes quand je suis allée prendre ma veste puis je suis redescendue rapidement. J'allais faire ce qu'on me dit parce que j'ai perdu le pari mais je me demande quand même ce qu'il fabrique. Mais bon au moins voilà une opportunité de sortir de la maison.

    ☼○ 129 ○☼

    - Je suis prête. Les filles sont dans les canapés à parler de qui a la plus belle robe, c'est d'un passionnant.

    - J'arrive, se lève Nico pour me rejoindre.

    - Vous allez où au fait? Demande Riley.

    - Quelque part, rit Nico, t'inquiète je vais pas dévergonder la demoiselle.

    ☼○ 129 ○☼

    - J'aimerais le savoir moi aussi, marmonnai-je devant un sourire triomphant du blondinet.

    - Allez laisse-les partir, ils sont bien assez grands pour savoir se gérer, sourit mon père.

    - Par contre tu ne la laisse pas rentrer toute seule, le prévient son père.

    - Je sais 'pa j'ai encore un cerveau.

    - Alors filez.

    ☼○ 129 ○☼

    - Va falloir que tu m'expliques, dis-je une fois qu'on est dehors.

    - Tu suis mes ordres non?

    - Oui mais ça te sert à quoi que je te suive? On va où d'abord?

    - Se libérer l'esprit, allez viens et arrête avec tes questions.

    ☼○ 129 ○☼

    - Pourquoi tu lui as dit non? Me risquai-je quand même. Il fallait qu'on ne soit que tous les deux?

    - Oui. Et de toute façon j'ai rien dit de faux ma mère veut en profiter on sait pas quand sera son prochain retour.

    - Pourquoi?

    - Je te le dirais plus tard, allez viens on va prendre un taxi.

    - Je te suis, j'ai pas le choix.

    « ☼○ 128 ○☼☼○ 130 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :