• ♫ 126 ♫

    ♫ 126 ♫

    - J'espère que tu as raison, sourit-elle, merci.

    - De rien, haussai-je les épaules alors que la sonnerie retentit déjà annoncant la fin du cours.

    - Ah, déjà.

    - Oui, je vais y aller, je veux mettre mes bouquins dans mon casier.

    - Attends, je peux savoir pourquoi, si vous êtes amis je te vois jamais chez lui?

    ♫ 126 ♫

    - Ca...il faut demander à Jun, mais bon il ne répondra sûrement pas.

    - Je me trompe ou tu ne m'aimes pas?

    - Qu'est-ce que ça peut faire, j'ai pas à sympathiser. La porte s'ouvre à nouveau, me sauvant du bourbier dans lequel j'étais en train de m'enfoncer.

    ♫ 126 ♫

    - Ah tu étais là ! Lance Mayu.

    - Te voilà déjà? M'étonnai-je.

    - T'occupe, c'est vrai ce que Josh nous a raconté?

    - Qu'est-ce qu'il vous a dit?

    - Bon je vous laisse, déclare Clémentine en tournant les talons.

    ♫ 126 ♫

    - Il a dit que ton père était parti de la maison.

    - C'est vrai, samedi avant votre arrivée.

    - Pourquoi t'as rien dit?

    - Pour pas gâcher la journée.

    - Mais même quand t'es venue chez moi, t'as rien dit non plus.

    - J'avais pas vraiment envie de parler.

    « ♫ 125 ♫♫ 127 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:53

    - Pourquoi t'as rien dis ? - pour faire parler les curieux :( *esquive* 

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:53

    Ha fuck c'est le dernier article :O Jsuis la fiirsttttttt ! 

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:57

    Moi non plus je t'aime pas Clémentine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :