• ○ 122 ○

    Thomas m'a accompagné mais m'a laissé quand je suis arrivée devant la porte, je ne savais pas comment expliquer sa présence. Alors j'ai demandé à Léonie qui m'a ouvert visiblement réveillée depuis peu si ma soeur était prête, avec l'inquiétude qu'elle ne soit pas là, mais elle m'a sourit et m'a dit qu'elle m'attendait assise dans le canapé.

    Je n'ai pas pu empêcher qu'elle me prenne dans ses bras quand ma soeur et moi allions partir, elle avait les larmes aux yeux, comme je le craignais, après m'avoir fait promettre de venir la voir plus souvent, je me suis éclipsée avec Nélia qui a été silencieuse durant tout le chemin.

    ○ 122 ○

    - Bon tu vas me dire ce qui s'est passé? J'ai presque pas dormi, j'arrivais pas à te joindre, lancai-je une fois dans la salle d'attente.

    - J'ai parlé à maman.

    - Et?

    - Elle a même pas levé la voix, elle m'a regardé tristement, et n'a plus rien ajouté, j'arrive pas à comprendre. Elle a passé le repas sans me regarder et elle m'en a pas reparlé avant de partir.

    - Ils sont partis? Mais elle n'a pas dormi à la maison.

    - Je sais pas, hausse-t-elle les épaules.

    - Peut-être qu'elle voulait assimiler tout ça, supposai-je.

    ○ 122 ○

    -  Je sais pas mais du coup, j'avais pas le courage de te parler, excuse-moi. Je voulais pas pleurer devant Mélanie.

    - Elle ne sait pas?

    - Non, je veux pas qu'elle me prenne pour... enfin tu sais.

    - C'est ta meilleure amie.

    - Je sais, mais quand même, c'est pas facile à expliquer.

    - Je peux comprendre.

    - Tu crois que maman me déteste maintenant qu'elle sait ce que j'ai fait et que je lui ai caché?

    ○ 122 ○

    - Non, maman n'est pas du genre à faire ça. C'est pour ça que je t'ai dit de lui en parler. Personnellement, je pense qu'elle a juste eu besoin de prendre du recul.

    - J'espère que tu as raison.

    - Maman aime trop ses enfants pour leur tourner le dos, surtout dans un pareil moment, annoncai-je alors que la porte de la salle s'ouvre.

    ○ 122 ○

    - Merci de m'accorder autant de crédit, entendis-je ce qui nous fîmes sursauter toutes les deux. Ca, je l'avais pas vu venir.

    ○ 122 ○

    - Maman.

    - Tu as raison Tori, je ne peux pas lui tourner le dos à cause de ça, ni à aucun de vous.

    - Désolée maman, lance Nélia, d'une toute petite voix.

    « ○ 121 ○○ 123 ○ »

  • Commentaires

    1
    MiiMiiD-Official
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:40

    Nélia Nélia * soupiree *

    2
    Zhu-clocharde
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:41

    elle a des grands pieds Kat O.O 43 ? *sors*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :