• 121

    121

    121

    J'ai réussi à me reposer une heure avant que Jackson ne se lève et depuis j'assiste à un drôle de petite manège. Il ne semblait pas au courant que ma soeur soit sortie courir mais en plus c'est vrai que ça commence à faire longtemps maintenant, il est levé depuis bientôt deux heures, ça fera donc presque trois heures qu'elle est partie et même si c'est amusant de le voir s'acharner sur son téléphone parce qu'elle ne répond pas, je commence à m'inquiéter.

    121

    - Elle répond toujours pas? Lancai-je alors que je l'observe tranquillement.

    - Je suis directement sur messagerie maintenant, grogne-t-il.

    - Elle a peut-être plus de batterie, haussai-je les épaules. Elle va bientôt arriver.

    121

    - Elle aurait dû me dire qu'elle sortait ce matin, soupire-t-il.

    - Elle voulait sûrement pas te réveiller, on est dimanche.

    - Ouai mais quand même, où est-ce qu'elle peut bien être?

    - Bonne question.

    121

    - Arrête ! Dis-je en le voyant porter le téléphone à son oreille.  Elle va plus tarder maintenant.

    - Qu'est-ce qui se passe? Me fait sursauter Luke. Tu glandes? Ajoute-t-il avec ce ton qu'il aborde un peu trop souvent dernièrement, semi détaché semi agressif.

    121

    - Ton frère tente de joindre ma soeur, je pense qu 'elle est partie faire son jogging moi, haussai-je les épaules.

    - Arrête de stresser frangin, et ramène tes fesses.

    - Est-ce qu'elle a son téléphone au moins? Demandai-je ce qui ne manqua pas de faire réagir Jackson.

    - Oui oui, elle l'a pris, j'ai regardé ou elle le met d'habitude.

    « 120122 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:58

    Elle va devoir inventer un bobard, encore ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :