• 119

    119

    Pendant les quelques minutes que j'ai passé sous la douche, je me suis demandée qu'est-ce que je pourrais bien dire pour le chasser de ma tête. J'y ai pensé toute la nuit, et je pensais qu'en le voyant ce serait plus clair mais malheureusement c'est encore pire.

    Je me suis enroulée dans une serviette de bain pour laisser sécher mes vêtements et je suis sortie de la salle de bain. Une étrange idée venait de me traverser l'esprit et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose.

    119

    - Tu aurais pas un T-shirt à me prêter ?? Lancai-je à travers la porte.

    - Sers-toi, rétorque-t-il derrière la porte.

    - C'est rangé ou? Demandai-je alors que la porte s'ouvre sur lui.

    119

    - Attends je vais te donner ça ira plus vite, dit-il avant de s'immobiliser en me regardant.

    - Tu exagères, soupirai-je.

    - Désolé, j'ai pas pensé, ajoute-t-il en refermant la porte et en détournant légèrement le regard.

    119

    - Fais pas genre, tu savais très bien que je me rhabillerais pas tout de suite.

    - Peut-être.

    - Je te connais assez pour savoir ça, mais je te rappelle que je suis fiancée alors arrête de te faire des films.

    - C'est toi qui est venue chez moi alors que tu as dit que tu voulais plus me voir.

    - J'avais une raison, je m'inquiètais. Te voir comme ça hier c'était bizarre.

    - Et?

    - Et rien, rah tu vas me le donner ce T-Shirt? Je me sens pas très à l'aise comme ça. Vraiment? Je me posais réellement la question, je pensais me sentir plus mal à l'aise que ça...

    119

    - J'ai une question d'abord.

    - Vas-y pose. Dépêche-toi.

    - Pourquoi tu ne la porte pas aujourd'hui?

    - Quoi?

    - Ta bague.

    - J...Je suis sortie courir, je voulais pas la perdre, c'est tout, tentai-je de me justifier. Pourtant consciemment ou non, je ne l'avais pas emmenée. La sonnerie de mon portable me fit sursauter, il se trouve sur la table de l'autre côté.

    « 118120 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:54

    Pauvre Jackson :/ Elle devrait le quitter avant de faire la connerie de se marier et de divorcier après pour adultère ;__;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :