• ♫ 118 ♫

    ♫ 118 ♫

    - Pourquoi t'as l'air surprise? S'étonne Satoru. C'est lui qui est censé surveiller qu'il n'y a pas d'alcool non?

    - Si si, c'est lui.

    - Mon père a tenu à ce que je vienne, hausse-t-il les épaules.

    - Satoru, tu viens? Lancai-je en tournant les talons, ignorant Junpei de la même façon que je le ferai le reste de la journée, qu'il soit là, je m'en fiche, je ne vais pas m'en préoccuper.

    ♫ 118 ♫

    - Riley ! Attends qu'est-ce qu'il y a? M'interpelle Satoru alors que j'avance un peu vite.

    - Rien, viens on va danser.

    - Je te suis.

    J'entends Jun sur nos talons, j'espère qu'il ne se sent pas à sa place, parce qu'il n'a rien à faire ici, il n'y a plus de place pour lui dans ma vie, il a fait trop de dégats.

     ♫ 118 ♫

    - Voilà les retardataires. Tiens où est Sony?

    - A la cuisine, m'informe Mayu.

    - Ah? Je vais voir, Sato attends-moi j'arrive.

    - Ok.

    ♫ 118 ♫

    - Ah Riley, m'interrompt Tabatha.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Il a reçu un coup de téléphone, il a vraiment l'air inquiet.

    - Encore, il passe sa vie au téléphone, froncai-je les sourcils, bon je reviens.

    ♫ 118 ♫

    Pendant que je rejoins la cuisine, je souris en regardant mes amis se déhancher et grimace ne voyant Junpei aller s'asseoir sur le canapé. Il ne faut pas qu'il me gâche la fête, sinon ça va mal se passer. Très mal.

    « ♫ 117 ♫♫ 119 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:47

    è____________________________________________________________________é

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:32
    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:29

    Nan, mais comment il ose pointer sa face de con par ici lui ? è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :