• 115

    Take My Hand

    Je me décidais à me bouger en m'installant dans ce fauteuil qui serait mien à partir de maintenant, je placais correctement mes jambes et mes pieds quand un gros bruit qui me fit redresser la tête aussitôt. On venait d'entrer dans la maison.

    Take My Hand

    - Kenzo !! Où est Cory !! Vis-je entrer en criant ce qui m'a servi de femme pendant un temps.

    - Hey tu te calmes deux minutes vipères blondes, déjà d'où tu entres chez moi, je pensais avoir repris ta clé.

    - Non j'ai un double, et c'est pas la question, où est Cory ?!

    Take My Hand

    - Tu rigoles j'espère, je t'ai appelé toute la journée hier et tu m'as pas répondu.

    - Là n'est pas le problème, Cory est ici , j'en suis sure.

    - Ne me dis pas que t'as encore perdu mon fils, réalisai-je finalement. Il est à peine sept heure et demi j'espère pour toi tu plaisantes.

    Take My Hand

    - T'es en train de me dire qu'il n'est pas là?

    - Evidemment qu'il n'est pas là ! Je viens de me lever. Qu'est-ce que tu as encore fait?

    - Je devais m'absenter pour la journée et j'ai appelé une babysitter. Je suis partie il y a une heure, et la babysitter m'a appelé pour m'informer qu'il s'était enfui.

    - Saleté, tu aurais dû me l'amener, grognai-je, il n'a que six ans, ca fait deux fois qu'il s'échappe sous ta surveillance.

    - J'ai pas besoin de tes conseils, puisqu'il n'est pas ici, je vais le chercher, conclut-elle en tournant les talons.

    Take My Hand

    - Cory... Qu'est-ce que tu fais, soupirai-je avant de me tourner vers mon lit pour aller attraper mon portable. Owie n'étant pas disponible il fallait que j'appelle quelqu'un d'autre pour être mes jambes.

    • • •

    - Allo?

    - Irina, c'est moi, Cory s'est encore enfui de chez sa mère mais cette fois il n'est pas à la maison.

    - J'arrive.

    - Non je ne vois que deux endroits où il peut être, tu veux bien y aller pour moi? Je n'ai pas voulu le dire à Nancy.

    - Oui biensûr, dis-moi où et j'y vais.

    - Près de son école il y a un petit lac il m'a dit qu'il aimait regarder les poissons, commence par là c'est le moins loin, sinon c'est par ici. Au parc où je l'emmenai quand il était petit.

    - D'accord, je t'appelle.

    - Merci.

     

    « 114116 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:28

    Sacré Coco =/

    Nan, mais Nancy est une incapable, faut que t'agisses Kenzo, allez, gueule un bon coup \\o//

    2
    Enaka
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:32

    *retourne patienter dans sa tente*

    3
    Vounette
    Samedi 23 Avril 2011 à 01:04

    Je vais allumé un feu de camp pour patienter au chaud ^^

    4
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:09

     

    Elle à pas encore crvée la vipère ! Put*in, cette garce est  incapable de s'occuper de son fils correctement ! Kenzo DOIT avoir la garde EXCLUSIVE de Cory !

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:09

    vipère blonde mdrrr

    6
    Eriss
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:04

    Youpiiiiie ! Ah je suis contente ! Je n'ai pas suivi ta dernière histoire pour la simple raison que j'ai horreur du "nouvel" habillage de JV et que je m'y perdais... bref, là c'est tellement plus simple à suivre ! Je vais pouvoir à nouveau suivre tes histoires et ça, ça rox !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :