• 113

    Take My Hand

    - Pourquoi je te connais pas si t'es la soeur de ma maman? Demande Beverley en venant près de moi.

    - Je...je Begaye d'hésitation Tiffany.

    - C'est compliqué Bevy, ne te mêle pas de ça, intervins-je.

    - Et papa il sait que t'as une soeur?? Poursuit-elle en tirant sur mon pull.

    - Non, tranchai-je sévèrement sans prêter attention à Tiffany qui se mordillait la lèvre.

    Take My Hand

    - T...Tu nous a complètement rayé de ta vie.

    - Je n'ai pas eu le choix, toi tu n'étais qu'une enfant as-tu la moindre idée de ce qui se passait à l'époque?

    - Je ne le savais pas non, mais aujourd'hui j'aimerai parler avec toi si tu veux bien.

    - Il est tard, j'allais mettre mes enfants au lit.

    - Elle peut rester dormir regarde y a un sac c'est qu'elle sait pas ou dormir, papa il est pas là et nous on dort avec toi, elle peut dormird dans mon lit, me demande Beverley ce qui me surprend.

    Je remarque le regard interrogateur de Tiffany sur Brennan, elle a dû penser qu'il était leur père.

    Take My Hand

    - C'est...un ami, dis-je pour ne pas avoir besoin de m'expliquer, ma fille veut que tu restes cette nuit si tu n'as pas d'endroit où aller, je veux bien mais ne me demande rien ce soir. C'est une journée qui a été fatiguante.

    - J...J'en demandai pas autant.

    - Remercie Beverley, moi je ne te l'aurai même pas proposé, allez les enfants, on va au lit, dis-je en attrapant Adam qui s'accrochait à moi. Suis-moi je te monter la salle de bain et la chambre où tu dormiras, c'est celle des enfants.

    Take My Hand

    - Très bien, acquiesce vite Tiffany en attrapant son sac avant de me suivre dans les escaliers.

    Après lui avoir montré un peu la maison et installé les enfants dans mon lit j'ai pris ma douche et me suis couchée sans me préoccuper de Tiffany, pourtant elle a hanté chacune de mes pensées jusqu'à ce que je m'endorme. Sa visite ne resterait pas sans conséquence et je pense que ça va mal aller.

    « 112114 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:12

    T'as fait chouiner ma cousine Kat' é__è Vilaine, te boude =p

    2
    Enaka
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:25
    3
    Enaka
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:28

    *installe la tente pour attendre la suite*

    4
    Vounette
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:54

    Mais c'est quoi le secret qui plane ici ??? Pourquoi ne se sont-elles plus vues depuis 15 ans ?


    Tu soulèves beaucoup de question ce soir !


    je crois que je vais également planter ma tente ici ^^


     

    5
    laurelina
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:02

    Fiou elles ont laa meme teeeeeeeete !!

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:08

    c'est d'un gai...

     

    7
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:32

    Elles sont belles toutes les deux ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :