• 111

    Take My Hand

    - Ne me dit pas que cet ex c'est Bérénice, Owie. Déduisai-je à cause de son comportement.

    - C'est exactement Bérénice, souffle-t-il en laissant tomber son téléphone au sol.

    - Pourquoi t'a l'air si choqué?

    - E...Elle dit qu...que.. Hésite-t-il en ramassant son portable.

    - Que quoi??

    Take My Hand

    - Elle prétend que je suis le père de sa gamine. Elle a une fille et elle dit que j'en suis le père, t'entends cette connerie?

    - Et c'est possible d'après-toi?

    - J'en sais rien, elle m'envoie juste ça en me disant où la trouver, excuse-moi vieux, je te laisse, faut que j'y aille, je veux en avoir le coeur net.

    - Oui évidemment tiens moi au courant.

    Take My Hand

    - T'inquiète pas.

    - Comme si j'allais pas m'inquiéter, soupirai-je.

    - J'affronterai ça que ce soit vrai ou faux, conclut-il avant de refermer la porte derrière lui pour ensuite détaler a une vitesse folle.

    Take My Hand

    - Si c'est faux je veux bien, mais si c'est vrai, elle va te bousiller l'existence, soufflai-je en me dirigeant vers la salle de bain, Bénérice a toujours été une sacrée garce d'aussi loin que je me rappelle, Nancy à côté d'elle c'est un ange.

    « 110112 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:07

    Ah mais Owie chéri é_____è Je suis pasd'accord moi, elle s'est bien débrouillée avec sa niaise jusque là, alors oublie là è_é

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:05

    le grognon père de famille moi je vote pourrrr *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :