• ☼○ 111 ○☼

    ☼○ 111 ○☼

    Je me suis mise à courir, j'étais en colère pourtant je n'arrive pas à arrêter mes larmes tout de suite elles ont besoin de sortir, je les laisse donc mais je ne veux rien laisser passer donc je marmonne à répétition pour que ce soit ça qu'il entende lorsque je passerais près de lui.

    - Enfoiré, psychopathe, sans cœur, crétin, enfoiré, psychopathe, sans cœur, crétin....

    ☼○ 111 ○☼

    - Enfoiré, psychopathe, sans cœur, crétin...

    J'aurai pu simplement faire ce que j'avais dit et partir pour l'après-midi mais finalement il venait de me donner une bonne raison de rester et j'allais pas me faire prier. Par contre avant ça j'ai besoin de retrouver mon calme je m'arrête donc arrivée devant la maison et avant qu'on ne me voit.

    ☼○ 111 ○☼

    Je suis essoufflée mais mes larmes ne coulent plus à présent. Pleurer ne me ressemble pas et j'aime pas du tout ça je vais donc faire ce que je peux pour montrer les dents et ne rien laisser deviner. Je suis douée pour ça et je suis sûre que ça va aller.

    - T'es là, se plante-t-il devant moi.

    ☼○ 111 ○☼

    - Vas faire ta vie tu veux ? 

    - Tu vas faire la gueule maintenant? Je pensais que ça irait pourtant.

    - Damian parfois je me demande si ton cerveau est endommagé. Et est-ce que tu te rends compte que tu as deux personnalités totalement différentes?

    - Je veux qu'une chose c'est que ça redevienne comme avant, sans se prendre la tête.

    - Si c'est ce que tu veux, dis-je en serrant les poings.

    ☼○ 111 ○☼

    - Ayé t'as repris ton souffle? On rentre?

    - Tu vas dire que tu m'as ramené?

    - C'est un peu vrai là quand même, mais je te laisse dire, on y va.

    - Ouai, allons-y.

    « ☼○ 110 ○☼☼○ 112 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :