• 106

    106

    106

    J'avais abandonné Jackson pour me précipiter ici, parce qu'on m'a appelé à propos de Thomas. Je ne pouvais pas rester et faire comme si je ne savais rien. C'est tout de même pas un complet inconnu.

    La concierge m'avait donné les instructions pour pouvoir entrer et la première chose était de sonner pour qu'elle m'ouvre l'entrée afin de ne pas réveiller Thomas s'il dormait. Puis la porte de son appartement était restée ouverte donc je n'aurait plus aucun soucis.

    106

    Et au quatrième étage, comme elle me l'avait dit, il y avait son appartement, juste à gauche en sortant de l'ascenseur. Avant d'ouvrir la porte je suis restée plantée devant quelques minutes. Je me demandais si je devais toquer ou pas et finalement j'ai frappé deux fois sans réponse alors je l'ai ouverte.

    106

    - Thomas? Ecarquillai-je les yeux. Visiblement quelqu'un était allongé sur le sol. Et s'il s'agit de szon appartement alors ça ne peut être que lui.

    106

    - Thomas ! M'affolai-je ne me précipitant vers lui. Aucune réponse, c'est inquiétant. Mais en arrivant à destination, un verre renversée me faire penser qu'il a perdu connaissance.

    106

    En le regardant allongé comme ça, je réfléchissais à ce qu'il faut que je fasse, il est visiblement inconscient et m'approchant jusqu'à son visage, j'ai remarqué qu'il était très chaud. Il fait de la fièvre.

    106

    Alors tant bien que mal, je le secoue, et essaie de le relever, il ouvre à peine les yeux en gémissant mais fini par m'aider un peu à le transporter jusqu'au lit. Je l'ai aidé à s'allonger puis il s'est de nouveau effondré.

    Je me suis occupée d'aller ranger ce qui était tombé dans la cuisine puis je suis restée près de lui en lui mettant un linge frais sur le front jusqu'à ce que sa température baisse un peu.

    « 105107 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:55

    Qu'est-ce qui lui arrive à celui-là ? 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :