• ♫ 104 ♫

    ♫ 104 ♫

    D'abord surprise, j'essaie de me débattre mais je n'arrive pas à lutter en plus de maintenir à présent mes deux mains contre le mur, il s'appuie contre moi, juste assez pour que je ne puisse pas m'échapper mais pas au point de me faire mal. Mon coeur s'affole et j'arrive plus à l'en empêcher, bien au contraire, je n'ai qu'une envie c'est de lui rendre.

    ♫ 104 ♫

    Un baiser qu'il approfondira en remarquant que j'avais cessé de lutter, avant de lâcher l'une de mes mains que je passe aussitôt derrière sa tête pour l'attirer encore un peu plus vers moi. Tandis que lui détache la serviette dans laquelle j'étais enroulée.

    ♫ 104 ♫

    Je me laisse complètement submerger par mes émotions alors que ses mains parcourent déjà mon corps de caresses. Ce n'est que lorsqu'il a fait un mouvement de recul juste le temps de déboutonner son pantalon que j'ai vraiment réalisé ce qui se passait. L'instant suivant il me soulevait et attrapait mes jambes pour que je les enroule autour de sa taille.

    ♫ 104 ♫

    Le temps que je réagisse il était déjà en moi et j'ai une soudaine envie de pleurer en réalisant ce qui se passe. Mais je n'arrive pas à me détacher de lui, au contraire, je l'incite à venir encore plus profondément en m'accrochant désespéremment à lui.

    ♫ 104 ♫

    Quelques minutes plus tard et à bout de souffle, alors qu'il s'apprêtait à reculer, pour se retirer, je l'emprisonnai encore entre mes jambes gardant mes lèvres scellées aux siennes et cette fois, les larmes se mirent à couler et quand il les sentit il se recula brusquement la tête baissée, me laissant à nouveau toucher le sol.

    « ♫ 103 ♫♫ 105 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MiiMiiD :)
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:14

    Oh le salau ! si je pouvais lui arracher ses couilles, je le ferai :/

    Ma pauvre Riley chérie ... elle avait vraiment pas bsoin de lui dans un des moins agréable moment de sa vie :/

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:18

    Je deviens sans coeur oo je lis le commentaire de miimiid et je suis même pas attendrie mdrr. Rien à branler que ce soit pas un beau moment de sa vie, elle est consentante. Je la détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *pars en courant avec Gwenachou sous le bras* Viens chéri, on part loin de cette putafrange ;_;

    3
    La Ptite Sirene
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:05

    Oh merde!!! o_O

    4
    chantal13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:24

    quelques minutes à peine ? petit joueur !!!!

    manquerais plus qu'elle tombe enceinte

     

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:53

    u____u

    Nan mais Jun ... tssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :