• ☼○ 103 ○☼

    ☼○ 103 ○☼

    On est samedi et également la date ou je dois faire ma corvée. J'entre dans la chambre de mon frère en silence comme à mon habitude afin d'y attraper le linge qui doit y traîner comme toujours. Je le constate toujours endormi ce qui n'est pas étonnant mais pas de Damian à l'horizon pourtant il est censé dormir encore d'après ma mère.

    ☼○ 103 ○☼

    Je le remarque très vite sur le balcon au téléphone. Il a fermé la porte sans doute pour ne pas réveiller Ben. Il est changé de ce que je vois d'ici ce qui me laisse sceptique. Comment c'est possible? Du coup je sors à mon tour histoire de lui dire bonjour.

    ☼○ 103 ○☼

    - Ok, oui maman, lève-t-il les yeux au ciel avant de me jeter un regard entendu.

    - Bonjour Riley, parlai-je assez fort pour qu'elle entende.

    - Oui maman c'est Béa, elle te dit bonjour aussi, rétorque-t-il en me regardant. Hey c'est bon tu lui diras toi-même je suis pas messager.

    Je le regarde, amusée.

    ☼○ 103 ○☼

    - Maman maman, calme-toi ok je vais pas bouger, alors respire.

    Je fronce les sourcils, sceptique avant de remarquer les mouvement de lèvre silencieuses de Damian à mon égard je peux très clairement comprendre "AIDE MOI".

    - Damian faut que tu viennes papa a besoin que tu l'aides à porter un truc, réagis-je aussitôt.

    - Maman t'as entendu faut vraiment que j'y aille. Évidemment, bon à tout à l'heure. Oui maman à tout à l'heure. Il raccroche enfin en soupirant avant de se lever.

    ☼○ 103 ○☼

    - Merci tu m'as sauvé j'arrivais pas à raccrocher.

    - J'avais bien compris mais t'étais pas censé y aller ce matin?

    - Changement de plan, hausse-t-il les épaules.

    - Comment ça?

    - J'ai passé un moment au téléphone ce matin, j'ai ensuite appelé ma mère et on a décidé qu'elle viendra directement apparemment ils avaient décidé de dîner ici de toute façon.

    - Hein?

    « ☼○ 102 ○☼☼○ 104 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :