• 10

    Take My Hand

    - Je sais,  mais je préfèrai qu'elle parte, et vite, dis-je avant de prendre un profonde inspiration, ma migraine commencait à s'installer.

    - Ca va pas? Fronce-t-il les sourcils.

    - Tu peux aller me chercher un truc à la salle de bain? J'ai mal au crâne.

    - Oui, mais tu veux pas que je t'aide à t'allonger avant?

    Take My Hand

    - Owie, repris-je me sentant pas vraiment bien, je crois que je vais tomber.

    - Quoi??

    - Je me sens mal vieux, ça recommence.

    - T'as pris tes médocs hier soir ou ce matin?

    - Non.

    - T'es vraiment con quand tu t'y mets. A peine sa phrase terminée que je me sens partir.

    Take My Hand

    - Hop hop, reste avec moi, dit-il en m'empêchant de me rétaler.

    - J'ai peut-être fait le con là, avouai-je en soupirant.

    - Bah tu m'étonnes, combien de fois va falloir te dire de prendre ton traitement.

    - Ca me saoule... J'en ai marre.

    - Rien à foutre, si tu continues, je m'installe dans ton canapé le temps que tu comprennes.

    Take My Hand

    - C'est trop dur, j'en peux plus.

    - Allez, reprends-toi, t'as déjà failli crever tu vas pas me refaire une peur pareil quand même.

    - Je suis désolé, je suis qu'un boulet.

    - Tu vas arrêté ton mode déprime toi? Dit-il en me sortant de mon fauteuil pour me prendre dans ses bras comme il le fait régulièrement.

    « 0911 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:58

    *frappe*

     

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:13

    Ils sont trop mignons ;___;

    3
    Zhuen Profil de Zhuen
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:00

    Tsssss, il va pas s'en sortir s'il continue comme ça lui --'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :