• 09

    09

    - Alors c'est toi qui fait tout ce bruit? Dis-je en le soulevant dans les airs pour qu'il éclate aussitôt de rire. Damian est un gentil petit garçon dont je m'occupe régulièrement, je suis sa babysitter attitrée et à vrai dire je ne suis jamais contre un peu d'argent si facilement gagné.

    09

    - Tu voulais me voir ? Demandai-je en arrivant au salon, gardant le petit dans mes bras.

    - Oui tu l'as pas entendu? Il te réclamait.

    - Si j'allais venir quand tu m'as appelé aussi, haussai-je les épaules. Bonjour Riley, dis-je avant de saluer également Gwen en pleine concentration.

    09

    - Charlie, arrive-t-elle d'ailleurs vers moi, est-ce que tu peux me rendre un service?

    - Oui?

    - Je sais que c'est un peu la dernière minute mais je dois parler avec Alix tranquillement et...

    - Tu veux que je l'occupe pendant ce temps? Devinai-je.

    - Oui, enfin si tu n'avais rien de prévu, et si tu veux biensûr. Et évidemment je te paierais pour ça.

    - Je vais le faire, mais j'allais déjà accepter au début, par contre ça va si on sort un peu?

    - Ca me dérange pas, mais ce serait pour aller où?

    09

    - Ne t'inquiète pas. J'avais justement envie d'aller marcher un peu, je suppose que vous l'avez emmené en poussette?

    - Elle est dans l'entrée, acquiesce-t-elle.

    - Peut-être que je peux aller jusqu'au petit parc tu sais celui où je vais régulièrement avec lui.

    - Tu veux aller jouer avec Charlie au parc? Demande-t-elle alors à Damian.

    - Oui !!

    09

    - Bien alors on fait comme ça. Ne rentrez pas trop tard.

    - Oui je sais, j'ai l'habitude. Bon et bien on y va, à tout à l'heure.

    - Sois prudente, m'avertit Jackson.

    - T'inquiète je gère.

    « 0810 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :