• ☼○ 04 ○☼

    ☼○ 04 ○☼

    - Bon alors vous vouliez nous dire quoi? Relançai-je quand tout le monde est à table.

    - Pas à vous dire mais à vous demander, précise mon père.

    - Hey accouchez y a quoi? Ajoute Ben.

    ☼○ 04 ○☼

    - En fait c'était pas prévu mais je dois aller avec votre père chez Wellon.

    - Et alors ? On est grand on est capable de survivre deux heures sans vous, rit Ben.

    - Non mais oui on est d'accord là, mais l'école reprend bientôt on avait donc pris rendez-vous pour Julie aujourd'hui mais on va pas pouvoir l'emmener, l'un de vous deux peut-il l'emmener?

    ☼○ 04 ○☼

    - Ok alors tout ça c'était pour les allergies du petit têtard? Vous pouviez pas le dire plus tôt? S'ils vont lui dire qu'elle est plus allergique aux poils de chien je l'emmène direct moi.

    - Béatrice...soupire ma mère...

    - Ça va je rigole oh et puis c'est quand son affaire? Je suis censée voir Ella et Drew moi.

    ☼○ 04 ○☼

    - C'est bientôt, bougonne Julie en fixant son assiette. Elle sait bien que ses allergies m'énervent parce qu'on m'a refusé un chien à cause d'elle.

    - Fais pas la tête va c'est pas ta faute si tu as des allergies.

    - Je sais.

    ☼○ 04 ○☼

    - J'irai moi, j'ai rien à faire dans l'immédiat comme ça tu pourras voir tête de pioche et starlette, intervient Ben.

    - Arrête de les appeler comme ça.

    - Bon c'est réglé, Ben tu t'en occupes, tu sais comment ça marche ? S'assure ma mère.

    - Oui oui, j'ai vingt et un an maman je saurais gérer.

    ☼○ 04 ○☼

    - Hey dit après on pourra aller au parc? Tu vas là-bas des fois avec Drew et Ella hein?

    - Ah ça se négocie ça, t'en pense quoi Ben? Interrogeai-je les concerné.

    - Pourquoi pas.

    - On a l'autorisation? Demandai-je en regardant les parents.

    - Tant que vous faites attention, mais rentrez pour le dîner.

    « ☼○ 03 ○☼☼○ 05 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :