• 02/09 -5

    02/09 -5

    Longue journée, longue journée, t'as raison ouai, je fais rien à part bosser! Dès que je veux aller quelque part y a ce fichu truc qui me demande d'aller effectuer une mission ! C'est de l'abus de pouvoir moi je dis.

    Arrête un peu de te plaindre après celui-là tu vas passer une audition...

    Sérieux?? Moi ?? *o*

    Rate-toi pas !

    T'inquiète, je gère.

    02/09 -5

    Réussi !!!! Yataaa !!! Demain je me produis ici !!!!! *o*

    Ouai...

    Au fait t'as branché tes neurones? T'as compris qu'il y avait un bug? Maintenant les ballons ou des coeurs selon les cas sortent de mon bidule...

    Chut...

    Ah ah !! Dans les dents !

    02/09 -5

    Sasha? C'est comme ça que tu bosses?

    Cancer? Ah ouai moi je suis bélier. T'es célibataire?

    Oui...

    Sasha !

    Chut ! Je suis à la chasse tu vas me déconcentrer.

    Ah...

    Finnegan c'est ça? C'est quoi ton boulot??

    02/09 -5

    Chanteur?? Sérieux??!!! Comme moi !!! Enfin bientôt..J'espère...

    J'avais une costume aussi ridicule que toi dans mes débuts... Faut persévérer...

    Ridicule? T'as dit que j'étais ridicule? é___è

    Hum...

    02/09 -5

    Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais si je rentre pas direct je vais tombé de fatigue...et me faire pipi dessus... Interdiction de rire, c'est ta faute. 

    Non la tienne, c'est toi qui a pas arrêté de parler avec lui.

    Faut qu'il s'intéresse à moi !!!!

    Bon courage, en attendant barre-toi de là.

    Ciao !

    « 02/09 -402/09 -6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :