• Vidéo d'introduction !!!

     

    Lilou: C'est normal pour lire l'histoire il faut cliquer sur histoire dans le dessin et pour lire Take My Hand, tu dois aller dans fictions sur le dessin d'accueil.

    Lau': Sur la page d'accueil, tu cliques sur Fictions sur l'image.

    kiomtyu: Non la suite d'In Your Eyes c'est Learn The Fear l'histoire en cours.

     

    « Espace Questions○ 01 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 23:40

    Bon alors déjà le répliquerais pas au commentaire moisie de miss mwasie ! *lève la patte et lui pisse dessus* et de deux je com là avant que tu changes la vidéo de place ewi j'aime faire chier les gens qu'est-ce que tu crois de un... Omg plus ça va plus y a de persos chez toi... t'as fait raté un truc :/ ? gage ? 40 persos dans la suite hein hein ! Niny repleuple le monde /sbaf envie par les pixel bugueur mais ou va le monde *-* très intéréssant tout ça mwahahaaah on sent déja l'ambiance entre les frangines... et roukmout boy :/ Mais osef j'ai vu mon cory *-* et shayyyy hey hey hey... Rah now magne et go majer hop hop ! vile fénéasse ! vi vi c'est moi qui dit ça hein... *te fouette* tu aimes ça avoue :////////////:: bon je commence a trop sortir de conneries moi là... Je vais te laisser hein ://// mouahahaa en fait je vais c/c le com ça fait tt mwasie là...

     

    First ewi la classe a un nom ! /sbaf <3333

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 14:16

    Miam le fils à Lena ! C'est le plus beau ! Digne fils de sa mère celui-là ! XD

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:49

    q

    Des qu'on reconnait, d'autres non, tous très beaux, l'ambiance ressort bien,... Bref, Niny fait des ravages! Merci pour cette belle vidéo et vivement le début d'un énième histoire. :)

    4
    Malvie
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:55

    Les filles a Katherine, lui ressemble comme deux gouttes d'eau la on ne peut pas avoir de doute hein :O

    5
    stephy 94
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:35

    video d'introduction genial vivement le debut de l istoire pr conaire la raison des larmes de certain et la tristesse des autres

    6
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:02

    J'aime beaucoup ta vidéo ! =D

    Je sens que je vais m'embrouiller dans les persos *sors*

    7
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 17 Août 2011 à 23:22

    Très belle vidéo =)

    je suis déjà pomé dans les personnages ^^' *se tappe la tête*

    impaciente de voire la suite ! ;)

    8
    [JV]Stiitch
    Jeudi 18 Août 2011 à 00:59

    Booon baah j'ai rien compris xDD

    J'attend impatiemment le début de la fic :D

    9
    Jess'
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:23

    J'comprend plus rien du tout dans les persos mais bon vivement le debut de ton histoire ;)*sort*

    10
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 18 Août 2011 à 14:19

    Après avoir re re re garder la vidéo ^^ je commence a avoir les personnages dans la tête =)

    11
    Princesse Sisi
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:08

     Super super!!!!!! même si g dja oublié la plus par d perso mdr les mentos son pas bn pour la mémoire mdr trop hate de voir le début, jsui exicitée comme une puce  hihihihihihi. Les nouvelles aventures des perso de Niny olala j'en frisonne de bonheur mdr

    12
    Lilouuu
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:59

    Hey ! :)


    Est ce que c'est normal que dans l'historique à gauche, ils ne proposent pas de suivre "take my hand" ? Comment je peux faire pour la retrouver ??


    Et aussi, tes articles ne s'affichent pas chez moi (à part le 1er) : pour lire l'article 1 et le 2 j'ai du aller dans "derniers articles", ils ne s'affichent pas à la suite de la vidéo d'introduction :/ Or, je ne peux malheureusement pas me connecter souvent, alors comment je peux faire pour retrouver les articles apres ???


    Merci :) ta nouvelle histoire a l'air super :)

    13
    lau´
    Samedi 20 Août 2011 à 05:01

    salut, dsl de demendé sa, sa va parétre bete mais comment je peux faire pour lire la premiere histoire du blog? et pour retrové toute les histoires que tu as ecris? pck je suis pas tres douée av les ordi --"


    merci

    14
    time-zone
    Samedi 3 Septembre 2011 à 05:05

    Nyny!!!

    Une chose terrible viens darriver! Je narrive pas a lire ta derniere maj 05 car a chaque fois il y a un message d'erreur. Dc si tu pourrait mettre un autre lien sur la page d'acceuil temoraire ca serait cool >.< stp stpp merci bcp

    15
    laurelinaa
    Samedi 10 Septembre 2011 à 00:20

    Ou as tu télécharger les tatouages de " Zhu" je crois ? Stp

    16
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:30

    La vidéo d'intro, j'ai adoré. :D La musique est juste trop belle *o*

    Mais comment dire, j'ai une petite mémoire, et les prénoms me parlent beaucoup. Mais les visages avec leurs histoires.. PAS DU TOUT xD

    Je pense que je vais lire des fiches persos au quoi, sinon, je vais être paumé en deux deux xD *sors*

     

    17
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:56

     En tout cas superbe histoire *.* c'est super triste que Shay sois mort quoi x_x t'es sadique d'avoir fait sa O_o !

    Sinon je suis toute t'es histoires :D elle son toute aussi super :) 

    18
    kiomtyu
    Lundi 6 Février 2012 à 20:01

    Salut moi j'aurai voul savoir please don't forget c'est la suite de In you Eyes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :