• ♦ 65 ♦

    En rentrant je me suis excusée auprès de mon père pour n'être pas joignable et je suis allée dans ma chambre, j'avais juste envie d'être seule. J'ai l'impression d'être à sec avec toutes les larmes que j'ai déjà versé pour maman et Noé alors je ne pleure plus mais j'ai juste fini par m'endormir allongée sur mon lit.  Ce qui me réveille c'est le bruit que fait mon téléphone.

    ♦ 65 ♦ 

    Je vois afficher à l'écran des messages de Lara et Josh, évidemment. Cette fois je décide de cliquer sur ceux de celle qui est censée être ma meilleure amie.

    - Je comprends que tu sois triste mais c'est arrivé, je suis désolée.

    - On te trouve pas, j'espère que tu vas bien.

    - Maddy ! J'arrive pas à te localiser. Mes messages s'envoient tu veux pas qu'on te trouve ok mais tu vas bien ? 

    Voilà les trois derniers messages que je lis avant de lui répondre.

    - J'attends de toi une seule réponse, ne mens pas. Depuis combien de temps vous couchez ensemble tous les deux? Et je veux pas d'une excuse bidon.

     Je vois les trois petits points s'agiter sans qu'aucun message ne s'affiche et je commence à craindre la réponse.

    - J'attends toujours, relancai-je. 

    ♦ 65 ♦

    - Depuis presque autant de temps que tu sors avec lui, on s'est recroisé sans toi et c'est comme ça.

    - Pourquoi sortir avec moi alors ? 

    - On se voyait que pour le sexe alors le reste il le prenait avec toi.

    - T'es sérieuse ? Et tu n'as eu aucun mal à me trahir ? On se connaît depuis toujours.

    - Je suis désolée.

    - Vous me dégoutez. Lis bien ceci et transmets lui le message aussi, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec vous, vous avez joué tous les deux avec moi, je n'en reviens pas. Et que toi ma soi-disant meilleure amie tu fasses ça, j'en reviens pas. Sache que je te bloque directement après ce message, de tous mes comptes. S'il te reste un peu de jugeote n'apparait plus jamais devant ma porte non plus. Adieu et surtout vis bien une vie de merde, salope.

    ♦ 65 ♦ 

    - Tout va bien ? Me fait sursauter papa.

    - Désolée je t'ai pas vu arriver, j'étais concentrée.

    - J'ai remarqué, tout va bien ? Pourquoi tu pleures ? 

    - Papa, comment tu t'es trouvé un ami comme Brian? Parce qu'apparemment je suis pas capable d'en faire autant, dis-je en essuyant les larmes qui me coulent sur les joues.

     ♦ 65 ♦

    - Je comprends mieux, c'est avec Lara qu'il se passe quelque chose.

    - Oh oui tu sais, le vieux cliché, le petit ami avec la meilleure amie.

    - Je suis désolé.

    - C'est comme ça quand on est pas une fille facile, haussai-je les épaules, en bloquant comme prévu Lara et en même temps Josh de tous mes réseaux.

    - Ne parle pas comme ça de toi.

    ♦ 65 ♦ 

    - C'est juste la vérité, je suis pas stupide non plus, aveugle mais pas stupide.

    - Calme toi, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? 

    - T'assurer qu'ils ne viennent jamais toquer à ma porte ? Tu peux faire ça? 

    ♦ 65 ♦

    - Evidemment mais sérieusement ? 

    - Effacer les derniers mois de ma vie ? Effacer la mort de Maman et de Noérmie? M'empêcher de me faire avoir comme ça ? Tu peux ? 

    - Maddy... souffle-t-il tristement.

    Que puis-je dire à mon père? J'ai actuellement le coeur brisé en un millier de morceaux. Rien ne pourra arranger ça, pas maintenant, pas si tôt.

     

    ♦ 65 ♦

     

    Photos: 80%

    Textes: 80%

    Retouches :0.

     

    Update beaucoup plus tard et après constatation flagrante, je me suis tiré une balle dans le pied en essayant de refaire une histoire d'où je connaissais l'issue, je n'arrive pas à me remettre dedans, d'ailleurs ça me bloque totalement niveau sims d'où mon arrêt total depuis tout ce temps. J'ai besoin de stimuler ma créativité tout le long et là à part quelques bricoles les points principaux étaient les même donc ça m'enchante pas tellement de travailler dessus.

    Désolée si vous l'attendiez mais pour la première fois j'abandonne. Je ne reprendrais pas cette histoire, en tout cas je ne le pense pas.

    Maintenant est-ce que je vais me remettre à écrire, je ne sais pas. J'en ai envie oui mais j'ai moins de temps maintenant alors j'arrive pas à le laisser pour ça. On m'a soufflé l'idée d'essayer d'en commencer une autre il y a quelques temps, alors j'y réfléchi. Je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici d'ailleurs mais c'est pas grave, je me manifesterai là où je pourrais si de la nouveauté arriverai à un moment donné.

    BOn il est vrai que ça m'ennuirai de quitter autant d'années d'écriture de sims sur un échec alors je vais essayer de prendre ça sérieusement quitte à me mettre un planning de publication pour être certaine de publier je ne sais pas.

    Et si je dois vous avouer une chose, j'aurai peut-être quelques idées qui me trottent dans la tête donc je ne vous dit pas adieu parce que je reviendrais. Je ne peux simplement pas vous dire quand. En tout cas mon objectif s'il doit y en avoir un c'est de me remettre aux sims en 2024 si tout va bien alors si vous êtes encore par ici ne perdez pas espoir, je reviendrais.

     

    Des bisous


    8 commentaires