• 120

    KENZO

    Take My Hand

    Je pense ne jamais m'être senti aussi minable qu'aujourd'hui, je suis incapable d'aller chercher mon fils moi-même. J'attends planté evant son lit depuis que je suis habillé, j'attends avec impatience d'avoir des nouvelles de quiconque mais Irina n'a toujours pas appelé et je suis de plus ne plus inquiet, maudissant mon fauteuil chaque seconde un peu plus, j'aimerai vraiment en sortir à cet instant et courir le chercher, mais j'en suis tout bonnement incapable.

    - Je sers à rien, soupirai-je.

    Take My Hand

    - Arrête de déprimer frangin, je l'ai retrouvé ton bonhomme. C'était comme si un poids venait de m'être enlevé et je me sentait un peu mieux mais pas complètement, ça aurait dû être moi, pas sa tante.

    - Ou est-ce que tu l'as trouvé? Il est où?

    Take My Hand

    - Dans le parc pas loin d'ici, il s'est endormi je l'ai mis dans le canapé, c'est qu'il pèse son poids. Une femme était en train de s'occuper de lui, il était en larmes.

    - Fais chier, râlai-je, je vais faire un malheur, il t'as dit pourquoi il s'est enfui cette fois?

    - Non tout ce qu'il a dit c'était qu'il voulait son papa.

    Take My Hand

    - Qu'est-ce qu'elle lui a fait encore cette pétasse pour qu'il se sauve comme ça?! On a eu de la chance qu'il ne lui arrive rien merde il est encore si petit.

    - Tu crois pas qu'il est largement temps que tu fasses quelque chose? Cory est malheureux.

    - Pousse-toi, dis-je pour pouvoir sortir de la chambre, j'étais irrité, je sais qu'il fallait que j'agisse mais comment?!


    7 commentaires
  • 121

    Take My Hand

    - T'as vraiment le courage de le laisser chez sa mère sans te battre quand tu le vois comme ça? Honnêtement? Me lance Irina, postée derrirère moi.

    - Arrête Irina c'est pas si simple.

    - Mais regarde-le, tu crois vraiment que ça lui plaît d'être avec sa mère? Il s'enfuit toujours pour venir ici.

    - Papa...soupire Cory dans un demi-sommeil.

    Take My Hand

    - Arrête de te lamenter Ken', Cory a besoin de toi, maintenant.

    - Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour lui? Je ne veux pas qu'il aie honte d'avoir son père en chaise roulante, je pourais pas jouer avec lui, ou l'emmener au parc.

    - N'importe quoi, tu te cherche des excuses.

    - Je sais ! Grondai-je. Je sais ! Mais que veux-tu que je fasse?!

    Take My Hand

    - Je veux pas retourner chez maman intervient Cory, qui se réveille doucement.

    - Cory...

    - Je suis désolé papa je me suis encore enfui de la maison de John.

    - J'ai remarqué, pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe?

    Take My Hand

    - J...Je voulais venir ici moi puisque maman devait aprtir pour la journée, mais elle a pas voulu elle a appelé un fille pour me garder, moi je voulais pas alors je suis parti mais je savais qu'on viendrait me chercher ici alors je voulais pas venir, et puis... baisse-t-il la tête.

    - Ca va j'ai compris, souriai-je, on va arranger ça.

    - C'est vrai?

    - Oui, je vais régler ça avec maman une bonne foi pour toute.

    - Je veux rester ici ! S'écrit-il en se jetant dans mes bras.

    - Chaque chose en son temps mon bonhomme.

    Oui je devais agir pour lui, et maintenant pace qu'il a besoin de moi, plus tard ce sera trop tard...

    Take My Hand

    Et non, ça sera pas encore pour aujourd'hui qu'ils se verront XD patientez mes enfants, patientez XD

    Bonne nuit à celles qui sont encore là à cette heure tardive :)

      

    AlexaneSoookie: Mabul a rendu l'ame à un moment et j'ai donc perdu les photos


    17 commentaires
  • 122

    Cory retrouvé, j'ai finalement appelé sa mère lui disant qu'il avait été retrouvé, je l'ai informé que c'est la dernière fois que je le retrouve en larmes, sinon elle ne le verrait plus jamais et je l'ai informé de ma décision de demandé la garde partagée pour commencer, exclusive si elle continue à le rendre malheureux.

    Take My Hand

    Dans l'après-midi, Cory et moi nous étions installés sur mon lit pour discuter et il s'était finalement endormi, je lui caressai les cheveux en réfléchissant à tout ça. Décider de le récupérer c'est une chose, en être capable, c'est différent.

    Take My Hand

    Evidemment j'aimerais l'avoir chaque jour ici mais je suis conscient de ne pas encore être totalement capable de le faire et que je devrais travailler dur pour qu'on me prenne au sérieux. J'ai tellement longtemps fait celui qui s'en fichait qu'il va falloir que je me montre très convaincant.

    Take My Hand

    - T'inquiète pas bonhomme, cette fois je te laisserai pas tomber. Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Soupirai-je en baillant, la fatigue commencait à me gagner.

    J'étais heureux le jour où Nancy m'a annoncé sa grossesse, j'ai pleuré de joie à la naissance, j'ai pourtant eu la faiblesse de le laisser tomber. Parce que je croyais n'être plus bon à rien... Je le pense toujours un peu au fond.

    Take My Hand

    Mais comme me l'a dit mon médecin, si j'avais été plus sérieux je ne serais déjà plus dans ce fauteuil, je regardais mes jambes et priait silenciseusement pour que bientôt elles se remettent à m'obéïr, pour que je sois capable de me reprendre totalement en main.


    2 commentaires
  • 123

    Take My Hand

    Je me suis finalement endormi en repensant à ma rencontre avec Nancy à notre mariage jusqu'à l'annonce de sa grossesse, on était heureux en ce temps là, pourtant ça n'a pas duré, elle m'a trahi la première et c'est sur cette idée que j'ai cédé totalement aux bras de Morphée.

    Take My Hand

    - Kenzo, attend il faut qu'on parle.

    - Je t'écoute.

    - Ne souris pas, c'est sérieux, je crois qu'il faut qu'on se parle de nos familles maintenant, on peut plus croire que cette aventure ne sera que passagère. Moi en tout cas je ne le peux plus.

    - Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce qui se passe?

    - Ne me déteste pas, ce n'est pas facile.

    - Je ne te détesterai jamais voyons parles tu me fais peur.

    Take My Hand

    - J...Je suis enceinte.

    - En..enceinte?

    - Oui.

    - Ne pleure pas, il est de lui ou de moi?

    - De toi, évidemment qu'il est de toi, c'est un accident mais ça ne peut pas être le sien.

    - J..je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais tout simplement pas à ça en venant ici aujourd'hui.

    - Je comprends, quand j'ai fait le test hier j'ai cru que j'hallucinais, je peux pas t'imposer un enfant si tu as déjà une famille, et de toute façon, je ne saurais pas comment m'échapper de son emprise alors je ne vais pas le garder, même si cet enfant je l'aurai aimé de tout mon coeur, je ne peux pas le garder.

    - Ne redis, et ne repense plus jamais une chose pareille. Tu vas garder ce bébé et je vais divorcé de toute façon, et on trouvera le moyen pour que tu puisses en faire autant. Je ne reculerai pas. J'avais pris ma décision.

    - Tu es sincère?

    - Oui, je ne te mentirai jamais, là il va falloir que j'y alle, excuse-moi, j'ai une soirée avec mon meilleur ami ce soir, il s'est fait largué, mais on se viot demain, et on joue carte sur table, je te dirais tout de ma vie, tu en feras autant.

    - Je t'attendrai.

    Take My Hand

    - C'est pas possible... je ne peux pas croire à ce délire, la soirée quand owie s'est fait largué, c'était le jour de mon accident... Ce souvenir date de ce jour maudit... Et je n'ai pas tenu ma promesse... Dis-je à voix haute les larmes s'étaient mise à couler toute seule et j'avais mal... C'est à ce moment qu'on a toqué à la porte de ma chambre.

    - Je peux entrer?? C'est Lena.

    - Laisse-moi, cinglai-je.


    4 commentaires
  • 124

    Take My Hand

    - Désolée mais t'as une séance, c'est d'ailleurs pourquoi je suis entrée en voyant la porte ouverte, dit-elle en ouvrant la porte, automatiquement, je porte ma main à mon visage pour essuyer mes yeux, trop humides à mon goût. Oh tu as COry?

    - C'est compliqué, et je n'ai pas la tête à faire la séance aujourd'hui, va-t-en.

    - Qu'est-ce qui se passe? T'as pas l'air dans ton assiette, poursuit-elle alors qu'on klaxonne.

    Take My Hand

    - C'est sa mère qui vient le rechercher, j'ai pas non plus la tête à l'affronter, tu peux lui amener Cory en évitant de le réveiller?

    - Oui, mais tu m'inquiètes.

    - Y a pas de quoi, allez prends-le.

    Je détourne les yeux, pour ne pas la regarder, alors qu'elle s'approche doucement et prend Cory dans ses bras.

    Take My Hand

    - Ok, je l'emmène, soupire-t-elle.

    - Et repars par la même occasion.

    - Ne me fiche pas dehors, je veux savoir ce que tu as.

    Take My Hand

    - Ne t'intéresse pas à moi Léna, je sers à rien.

    - N'importe quoi.

    - Allez dégage de là ! Lancai-je froidement. Elle s'exécute, penaude alors que les mêmes images tournent sans arrêt dans ma tête.

    Take My Hand

    - Elle a dû me prendre pour la pire des ordures... soufflai-je. Rah et si seulement j'arrivai à me souvenir de son nom ! Frappai-je des poings contre mon matelas.


    4 commentaires