• ○ 33 ○

    Un grand bruit me fait ouvrir les yeux, j'avais peur que ce soit un des enfants qui soit tombé, et j'ai eu peur des escaliers avec Amandine mais je me suis vite rendue compte que ça venait de la chambre, et plus précisemment du canapé. J'ai eu envie de rire mais je m'en suis empêchée, il a sans doute eu mal.

    - Tout va bien? Lancai-je à tout hasard.

    ○ 33 ○

    - Pas vraiment, grogne Thomas , en train de se redresser de ce qui a dû être une chute du canapé.

    - Tu t'es fait mal?

    - Je crois pas, mais putain se faire réveiller comme ça, ça craint.

    - Quelle idée de t'être endormi là, celui du salon est plus large.

    ○ 33 ○

    - Bah je t'attendais, c'est pas ma faute si tu as mis un temps fou à sortir de la salle de bain.

    - Je t'avais dit que tu pouvais aller de coucher.

    - Ouai mais je pensais qu'on aurait pu discuter un peu.

    ○ 33 ○

    - Désolée. Mais t'es sure que ça va? Tu veux pas un peu de glace?

    - J'ai la tête dur, rit-il, ça va aller.

    Je pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable, on aurait pu s'arranger, qu'il dorme avec Gaël et moi avec Allen, mais je crois que je voulais lui faire payer de s'être invité.


    5 commentaires
  • ○ 32 ○

    En m'allongeant sur mon lit après avoir posé et allumé la bougie, je commencais à comprendre Allen, j'avais un peu chaud et en plus il a fallu que je mette ce pyjama à cause de Thomas.

    Je commencais doucement à le maudire de s'être incrusté dans la soirée, même si sa venue m'a permis de m'occuper surtout d'Amandine et Allen, le laissant gérer Lydia et Gaël.

    ○ 32 ○

    - Merde mon mp3, lâche-je, me souvenant tout à coup qu'il me l'avait pris tout à l'heure pretextant vouloir certains morceaux qu'il contenait. T'as plutôt intérêt à me le ramener bientôt, soupirai-je à moi-même puisque de toute façon lui dort et quand c'est le cas un train pourrait passer à côté qu'il ne l'entendrait pas.

    ○ 32 ○

    Je jette un regard sur lui sans pouvoir m'empêcher de sourire, c'est vrai qu'il agit souvent comme un con mais je crois être la seule à avoir vu ses deux facettes. Même si la seconde n'apparaît pas assez souvent à mon goût.

    ○ 32 ○

    Je me suis finalement endormie sans me remettre dans le bon sens, je me trouvais bien installée de cette façon. J'espèrais juste que s'il se réveillait il aurait la jugeote de retourner en bas. Si les parents rentraient plus tôt que prévu je sais que je me ferais attrapé, avoir des garçons dans ma chambre sans leur présence est interdit même s'il s'agit d'eux.


    4 commentaires
  • ○ 31 ○

    En revenant dans ma chambre je m'attendais à trouver Thomas toujours perché sur l'ordi mais visiblement il a arrêté, il faut dire que j'ai pris mon temps dans mon bain.

    ○ 31 ○

    Je restais plantée dans l'entrée de ma chambre, au fond, peut-être que j'espèrais qu'il soit encore là.

    -  Je devrais peut-être aller consulter mes mails, soufflai-je avant qu'un bruit ne me fasse réaliser que je n'étais pas seule dans ma chambre.

    ○ 31 ○

    - Thomas. Ecarquillai-je les yeux en le voyant visiblement endormi sur le canapé de ma chambre. Y en a qui se sentent pas gêné. Je m'apprêtais à aller le secouer pour qu'il regagne le canapé du bas, mais il semblait déjà bien endormi alors je me suis résignée.○ 31 ○

    Après avoir confirmation qu'il dormait vraiment en m'approchant de lui et lui soufflant sur le visage sans qu'il ne bouge, je me suis dirigée vers mon étagère afin d'y dénicher une bougie et un briquet, je ne voulais pas rester dans le noir total avec ce phénomène dans le coin.


    5 commentaires
  • ○ 30 ○

    - Ah tu es là, lancai-je à Thomas en allant vérifier dans ma chambre.

    - Ouai, tu m'en veux pas j'ai emprunté ton ordi.

    - Non tant que tu ne touches à aucun réglage.

    - T'inquiète je fais que parler.

    - Avec qui?? Ah non je sais, avec Maël.

    ○ 30 ○

    - Yep, et d'ailleurs il te remercie encore pour demain et il te dit bonne soirée.

    - Renvoie-lui, et pas de problème pour demain. Sur ce, je vais prendre la salle de bain, je compte sur toi s'ils font du bruit.

    - Pas de problème. Je t'attends.

    - Tu peux aussi aller te coucher, haussai-je les épaules en tournant les talons.

    ○ 30 ○

    - Et t'éternise pas dans ma chambre ! Lâchai-je en allant à la salle de bain.

    C'est pas la première fois qu'il dort ici, mais ça l'est qu'il le fasse sans les parents et je dois bien avouer que je me sens pas très à l'aise avec cette idée. Surtout que je ne peux pas vérouiller ma chambre à cause des enfants ça ne m'aide pas vraiment.

    ○ 30 ○

    C'est dans un bon bain chaud après avoir vérouillé la porte que je me détends enfin. Pourtant une question me trotte dans la tête, pourquoi est-ce que Maël m'a demandé de faire ça... C'est pas comme s'il ne connaissait personne qui pouvait le faire. En fait il en connaît des tonnes, des filles qui auraient pu l'accompagner. Si c'est encore un mauvais coup, de lui ou de Thomas, je pense que je ferais un malheur.

    ○ 30 ○

    - Faudra vraiment que je lui demande, soupirai-je.

    Puis l'histoire qu'Allen m'a raconté m'a traversé l'esprit, Ofélia cherchant sa mère biologique me paraît très étonnant. Ce n'est vraiment pas son genre. Mais bon ça fait des mois qu'on ne s'est pas adressé la parole, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.


    4 commentaires
  • ○ 29 ○

    - Qu'est-ce que tu fiches encore debout Allen??

    - J'allais éteindre la lumière.

    - Mouais, et pourquoi elle est allumée??

    - Je suis allé aux toilettes.

    - D'accord et bien va au lit, et toi Gaël pourquoi t'es pas encore couché?

    ○ 29 ○

    - J'attendais qu'il revienne, et puis t'as vu le réveil d'Adam il s'est arrêté.

    - Je sais, et vous n'en avez pas besoin. Je veux juste que vous vous couchiez, allez.

    - Pourquoi il marche plus?

    - Adam a tapé dessus un peu trop fort ce matin, je m'étonne même qu'il ne soit pas démonté.

    ○ 29 ○

    - Allen tu vas pas en dessous des couvertures?

    - Non, j'ai chaud.

    - Bon d'accord, allez je vais éteindre maintenant, et je ne veux plus entendre un bruit, sinon je vais me fâcher.

    - Oui ! Dirent-ils en même temps.

    ○ 29 ○

    Je n'aime pas l'idée que les garçons dorment dans le même lit mais c'est comme ça que c'est prévu. J'espère juste qu'ils ne vont pas se disputer et réveiller les autres. Sinon je devrais changer les dispositions, quitte à en prendre un dans ma chambre.


    3 commentaires