• ◘ 141 ◘

    - Ok, ça monte pas c'est déjà ça, soupirai-je de soulagement un peu après avoir lu le message des dizaines de fois.

    - Reste, souffle-t-il.

    - Faut que je rentre.

    - S'il-te-plaît.

    - Ok, encore un peu alors, soupirai-je en me roulant sur le côté pour lui tourner le dos.

    ◘ 141 ◘

    En vérité je veux pas rentrer, si je croise Julie j'ai peur qu'elle me parle de son message. Elle m'a dit que mon prénom était en réalité un code qu'ils utilisaient pour se voir, qu'ils se voyaient en secret. Que ça représentait ça pour maman, l'amour qu'elle avait pour lui, mais après ce que lui m'a sorti tout à l'heure je suis perdue.

    - Je suis qui alors? soufflai-je doucement.

    ◘ 141 ◘

    Des tas de souvenirs heureux de mon enfance me viennent en tête mais pourtant ils me donnent envie de pleurer. Je comprends pas, pourquoi je suis Danika Griffins? Pourquoi ma mère m'a donné ce prénom, pourquoi je porte ce nom s'il ne veut pas de moi?

    - Je suis qui.

    - Hey. Me fait sursauter Kaylan en se collant à moi.

    ◘ 141 ◘

    - Excuse-moi, je t'empêche de dormir.

    - Qu'est-ce que t'as à marmonner?

    - Des conneries.

    - Des conneries? Tu pleurais tout à l'heure, t'as changé de couleur suite à un message et là tu marmonnes, tu me fais quoi? Elle est où la Danika qui gueule pour un rien?

    - Disparue, j'ai pas la force.

    - Viens-là me force-t-il à me tourner vers lui.

     ◘ 141 ◘

    - Fais pas ça.

    - Quoi?

    - Être gentil. Si tu continues je vais t'apprécier de plus en plus.

    - Idiote. Je crois qu'on a dépassé le seuil depuis longtemps.

    - Quoi?

    - Tu crois vraiment qu'on se déteste? Réfléchis un peu. On a beau dire ce qu'on veut, la réalité est telle qu'on a dépassé ce stade depuis le début du jeu. Maintenant t'es là à me veiller parce que je suis malade et moi je veux pas te voir partir parce que tu pleures et je sais pas quoi faire.

    Je l'écoute sans savoir quoi répondre me sentant bien contre lui. Je sais ce qu'il en est pour moi mais je crois qu'il vient de confesser que lui aussi il a baissé les armes.

    - T'es sérieux? Dis-je au bout d'un moment.

    - Totalement, mais on en reparlera plus tard, pour l'instant toi t'as besoin d'évacuer ce qui te pèse, profite je te prête mon torse pour y cacher ton visage.

    J'essaie de me débattre pour me détacher de lui mais il me force à rester contre lui.

    ◘ 141 ◘

     - Arrête de lutter. Je te laisse pas partir tant que tu fais cette tête.

    - Si tu dis ça à qui que ce soit...

    - Rien de ce qui s'est passé ici aujourd'hui ne sortira de là. Alors relaxe je vais pas te mordre.

    J'ai lâché prise à force qu'il me tapote dans le dos, j'avais envie de pleurer alors c'est ce que j'ai fait, et il n'a rien dit. Tout le temps que j'ai pleuré il n'a rien dit il m'a juste maintenu contre lui. Je sais pas trop où on va tous les deux mais là tout de suite je suis ravie d'être là.

    ◘ 141 ◘

     

    Ok alors à cette fin de MAJ combien veulent atomiser Damian? :x

    Bonnes vacances à ceux qui le sont, qui vont l'être :D

    Bon la date pour nous est tombée, plus vraiment de pc à partir du 22 juillet et pour 3 semaines donc je vais faire en sorte de faire ma maj avant quoi qu'il arrive.

    => Edit 20 juillet: Bon finalement j'aurais pas le temps de faire ma maj avant donc elle devra attendre que je rentre et que je récupère l'ordinateur donc je vous souhaite de bonnes vacances, bisous.

    => Edit 01/08: Déjà une semaine de passer, on était chez nous à recevoir et faire des sorties maintenant on est dans le nord pendant toute une semaine... Et vous vos vacances?

    -> Edit 09/08: On est rentré de vacances mais il reste encore quelques jours de vacances à mon chéri donc je vais pouvoir m'y remettre mais petit à petit :)

    => Edit 20 aout: C'est la reprise ! Mon chéri reprend le boulot ce soir et donc moi je récupère l'ordi, je lui laisse lors des vacances comme toujours puisque j'ai plus de facilité le restant de l'année :p

    ◘ 141 ◘

    ◘ 141 ◘

    Photos: 100%

    Textes: 70%

    Retouches/Mise en page:

     

    Estelloo: Ah oui y en faut du courage pour attendre les chargements x'D / Je suis à 5Go j'en ai profité pendant les vacances aussi mdr j'arrive jamais au bout malgré que je passe ma vie sur Youtube :o T'as passé de bonnes vacances? Et t'as trouvé un job maintenant que t'as tout ce qui faut en poche ? :o

    C'est à peu près ça, Damian n'a pas muri de la bonne façon :(

    Kriss: Je pense que Damian a perdu toute les fans qu'il avait et bon j'avoue que c'est normal :X

    Fuyuki: Carrément  triste, Dani n'a rien demandé mais elle s'en prend plein les dents.  T'en fais pas tout ce qui concerne Kay vous sera révélé à un moment donné mais est-ce important? ca sera à vous de juger :p  Y a de la méfiance ici moi je dis.

    Slamtan: C'est vrai que je te voyais pus mais ravie que tu sois toujours là.

    Sheei01: Je pense que t'es pas la seule, tu auras de l'aide pour soulever l'immeuble xD  C'est long quand on attend les vacances comme ça :/ T'es en vacances là du coup? :o

    MoonBlue: Damian est pitoyable, c'est bien résumé. Je savais que tu aimerais ces petits passage Dani/Kay xD  Pourquoi Juju a tourné un peu de travers si on peut dire, ça va se comprendre à un moment donné t'inquiète pas mais je pense que Jonas va énerver parce que c'est un petit con xD Je pense que Gwen est un ange à côté de Damian mdr

    Le pourquoi Kay ne s'entend pas avec Gavin ça va se savoir très vite.

    Je suis contente si mes écrits peuvent t'aider, moi je pense au contexte de l'histoire avant de me concentrer sur les persos et leurs relations.

    Ma pause a été un peu plus longue que prévu mais je reviens plein de motivation et d'idée que j'avais pas mdr.

    Stephy: T'en fais pas Dani va pas se laisser marcher dessus encore longtemps, il va en prendre pour son grade Dam'

    Satan de mon coeur: Je pense que tout le lectorat ici présent a envie qu'un bus lui passe dessus xD  Les bulles, j'y ai songé pendant un moment je pense que je vais modifié ça. <33333

     


    16 commentaires
  • ◘ 140 ◘

    Je soupire en venant rincer un verre, je sais pas pourquoi je suis revenue. Connaissant le tempérament du gars je crains qu'il se moque de moi de m'avoir vu dans cet état.

    ◘ 140 ◘

    Je peux pas m'empêcher de sourire malgré tout en le voyant assis sur son lit, je l'ai presque menacé pour qu'il prenne sa température parce qu'il persiste à dire qu'il n'en a pas alors que je vois bien qu'il est brulant.

    ◘ 140 ◘

    - Alors mon grand malade, ça a pas encore fait bip?

    - Tout ce qui bip c'est ton portable, t'entends rien ou quoi?

    - Mon portable? Oh merde. Le message à Julie. J'irai voir après. Je vais enlever ma veste, je crois que je vais rester un peu, ça monte.

    - Jette-là dans un coin.

    ◘ 140 ◘

    - C'est ce que je dis, t'en as, pas beaucoup mais t'en as, faut que tu te reposes. Conclus-je quelques instants plus tard.

    - Bon tu avais raison, t'es contente?

    - Dors, ça ira mieux.

    - D'accord, je vais dormir.

    - Parfait.

    ◘ 140 ◘

    - Pourquoi tu t'occupes de moi alors que tu voulais te sauver tout à l'heure?

    - Parce que t'es malade, pas envie que tu me fasses un malaise.

    - Et comment tu te sens?

    - J'ai les nerfs mais je m'en occuperais plus tard.

    Il me regarde l'air sceptique.

    ◘ 140 ◘

     - Si t'as quelque chose à me dire, fais-le.

    - Je me demandais comment on en est arrivé à cette situation en partant sur un jeu.

    - T'es pas le seul à te poser la question, allez dors maintenant.

    Je le laisse s'endormir et vais lire le message de Julie, oui elle sait pourquoi j'ai ce prénom et elle s'est fait une joie de me l'expliquer.


    votre commentaire
  • ◘ 139 ◘

    En bas de chez lui je me suis rendue compte que j'avais laissé mon sac avec tout dedans j'ai marché en rond pendant un moment pour me calmer, je dois récupérer mes affaires pour rentrer mais pas tout de suite. Dans mes poches je n'ai que quelques pièces, je vais donc m'en servir pour boire un verre dans ce karaoké, quand j'aurais réussi à rassembler mon courage je retournerai le chercher.

    ◘ 139 ◘

    J'essaie de me commander un cocktail mais je me fais vite rembarrer, il voit que j'ai pas l'âge alors je soupire et accepte, pourtant ça m'aurait fait du bien, à moi qui vient de passer pour une débile à cause d'un connard.

     ◘ 139 ◘

    Je bois mon jus d'orange en me demandant quoi faire, ma conversation avec lui me trotte dans la tête, je voulais des réponses, j'en ai eu, elles sont douloureuses  mais bien là. Pourtant une autre persiste, pourquoi je porte toujours ce nom s'il n'en a rien à faire de moi? Est-ce qu'ils n'ont jamais pensé à faire ça?

    ◘ 139 ◘

    Le barman s'éclipse me laissant devant un bar vide mais la tête remplie. J'ignore comment ôter ce poids que je sens sur mon cœur, j'aime pas être dans cet état.

    - Si je meurs ça sera de ta faute, me fait sursauter Kaylan qui s'installe à côté moi.

    - Pourquoi t'es là?

    ◘ 139 ◘

    - T'as oublié tes affaires, je t'ai suivi et je t'ai regardé marcher dans tous les sens mais je pensais que tu reviendrais les chercher, puisque t'es pas venue, je suis là pour te dire de venir.

    - Idiot, t'es malade, tu devrais pas sortir.

    - Idiote. Je suis sorti pour te rattraper.

    ◘ 139 ◘

    - Pourquoi?

    - Parce que je m'inquiète, et non je fais pas genre, je m'inquiète vraiment.

    - Je pense que la maladie a attaqué ton cerveau.

    - Ça va déjà mieux si tu m'envoies des piques. On peut rentrer maintenant?Mon frère m'a dit de pas sortir de chez moi.

    - Ok, soupirai-je, je te remets au lit et je m'en vais, me levai-je.

     ◘ 139 ◘

    - Je pensais que ça serait plus difficile, fallait rester pour faire ça, lance-t-il alors qu'on repart.

    - J'ai pitié de toi, t'as vu ta tête?

    - Quoi ma tête?

    - Tu sens rien? T'es tout pâle.

    - Maintenant que tu le dis, passe-t-il son bras autour de mon cou.

    ◘ 139 ◘

    - Quoi?

    - Va falloir que tu m'aides à rentrer, j'ai plus de force dans les jambes.

    - Abruti, je serais remontée une fois mon calme retrouvé, fallait pas venir.

    - Fallait pas te sauver.


    votre commentaire
  • ◘ 138 ◘

    - Danika ! Toque à la porte Kaylan.

    - Laisse-moi deux minutes.

    - Ça va pas? Tu sais depuis combien de temps t'es là?

    - Deux secondes ! Criai-je alors que la porte s'ouvre.

    - Ma porte est cassée, au fait.

    - Fais chier, va-t-en.

    ◘ 138 ◘

    - J'avais bien entendu, qu'est-ce que t'as?

    - Rien !

    - Je savais que t'étais bizarre en rentrant. Dis-moi.

    - Occupe-toi de tes médocs, laisse-moi.

    - J'ai déjà pris ce que tu m'as ramené, maintenant je veux savoir qu'est-ce que t'as?

     ◘ 138 ◘

    - Je le savais, savoir qu'elle vivait à côté c'était risquer de tomber dessus je le savais, reniflai-je. Mais je suis trop conne, je suis venue te voir parce que t'es malade résultat c'est arrivé.

    - Arrête je pige rien.

    - Il était avec Yuichi. Ce connard.

    - Oh. quand tu parles du connard...

    - Oui lui.

    ◘ 138 ◘

    - T'es en colère après lui normalement alors pourquoi t'es dans cet état? Pose-t-il sa main sur ma tête.

    - Je sais même pas.

    - Qu'est-ce qu'il t'a dit?

    - Arrête de faire le gentil, repoussai-je sa main pour me relever alors que lui perd l'équilibre. Je peux pas me laisser aller plus que ça devant lui.

    ◘ 138 ◘

    - Faire le gentil? répète-t-il bêtement alors que je quitte la salle de bain en direction de la sortie, je me suis assez humiliée pour ce soir. De où il voit ce côté de moi lui?


    votre commentaire
  • ◘ 137 ◘

    Je suis allée à la pharmacie et suis rentrée, en essayant de me changer les idées mais en vain, j'arrive devant la porte et prends une grande inspiration, je veux pas paraître faible devant lui, je peux pas me le permettre.

    J'ai envoyé un message à Julie en priant qu'elle connaisse la réponse. Demander à maman servirait à rien, je sais qu'elle ne me répondrait pas, je veux savoir pourquoi il a dit ça sur mon prénom. J'attends sa réponse maintenant.

     ◘ 137 ◘

    - Ah bah t'es plus sur la cuvette?

    - Nan ça va mieux là, je crois que j'ai vomi tout ce que j'avais dans l'estomac. T'as eu ce qu'il fallait?

    - Oui. Ils ont dit que si tu le prends tout de suite ça ira déjà mieux.

    - Je sais. Apporte.

    ◘ 137 ◘

    - Je suis pas ton chien.

    - Oula mords pas, excuse-moi, tu peux me le donner s'il te plaît?

    - Prends dans mon sac, je vais aller à la salle de bain.

    - C'est vrai que t'es pâle.

    - Tiens, lui balançai-je mon sac, sers-toi.

    ◘ 137 ◘

    Parler avec des phrases m'est totalement impossible, j'ai peur de me mettre à pleurer. D'ailleurs alors que je me relève pour me regarder dans le miroir je réalise qu'il est trop tard, une larme coule déjà.

    ◘ 137 ◘

    - Tu vas pas pleurer à cause de ce connard, me dis-je à moi-même alors que des souvenirs me viennent à en tête mais surtout celui qui me fait fondre en larmes, celui où j'ai demandé à maman pourquoi j'avais pas le même nom qu'eux. Le jour où j'ai su que Nolhann n'était pas mon père, le jour où j'ai su que celui que j'avais aperçu quelques fois était mon père... Mais aussi celui du jour où il m'a promis qu'il serait toujours là pour moi, qu'il est et sera mon père toute ma vie. Connard, reniflai-je. J'ai horreur de pleurer et surtout dans la salle de bain d'un gars qui me croit à l'opposé de ça mais j'arrive pas à m'en empêcher. Les larmes roulent sur mes joues sans mon consentement.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires