• ◘ 210 ◘

    Après avoir envoyé ma réponse j'ai été prise par une crise de bâillement alors que j'entends Alexander se retourner.

    - Va te coucher, lance-t-il.

    - Désolée, je t'ai réveillé?

    - Je vais me rendormir, toi vas-y.

    - Comment tu te sens?

    ◘ 210 ◘

    - Ça va aller, la douleur est pratiquement passée.

    - Ok, si t'as besoin je serais en face.

    - Je suis pas en train de mourir, j'ai juste eu mal à l'estomac.

    - Si tu le prends comme ça, me levai-je.

    ◘ 210 ◘

    - Désolé de t'avoir gâché ta soirée, baille-t-il à son tour.

    - Sois pas con, c'est pas ta faute si t'étais mal en point.

    - Je t'en dois une. Merci.

    ◘ 210 ◘

    - Ok, dans ce cas disons que tu me devras un service.

    - Ça me va, tant que c'est dans mes capacités.

    - Je t'en parlerais quand j'aurai trouvé.

    ◘ 210 ◘

    Il se retourne à nouveau alors que je sors de la chambre.

    - Je te laisse ouvert en cas de besoin d'aller aux toilettes d'urgence?

    - Non je vais viré mon pantalon dans deux secondes, je voudrais pas choquer la demoiselle.

    - Que t'es con, levai-je les yeux au ciel avant de sortir pour de bon.

    ◘ 210 ◘

    Ça devrait être comme ça tout le temps, il est agréable de parler avec lui quand il n'est pas fermé comme une huître. Et j'ai pas envie d'être méchante parce qu'il est gentil, c'est reposant.

    Et je dois bien l'admettre ça m'a un peu bousculé quand j'ai dû l'aider à se déshabiller. Encore un peu et je me sentais mal à l'aise, ça aurait été la première fois depuis longtemps.

    Prête à aller me changer je me souviens que je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe qu'on m'a donné, je vais donc en bas récupérer la dite enveloppe dans mon sac posé dans l'entrée.

    ◘ 210 ◘

     

    Stephy: Le contenu de l'enveloppe dans la prochaine MAJ . tu ne peux pas te rappeler du nom car c'est la première fois qu'il est prononcé, maintenant est-ce qu'on l'a déjà vu, ou autre, je peux pas le dire sans spoiler, il faudra attendre pour savoir.

    Sheei: Apparemment l'idée du billet est répandue, réponse dans la prochaine MAJ ^^  Alors comme j'ai dit juste au dessus, on a pas encore vu le prénom Rhys, maintenant je ne dirais pas s'il a un rapport avec le passé de Béa ou quoi que ce soit.

    Je pense qu'Alex vous intrigue un peu à ce niveau mais il a rien fait de méchant il est juste là, mdr    Kaylan est surtout pas très mature dans tous les domaines mais bon ça, c'était déjà évident xD  Merci pour mon PC mon chéri l'a monté le jour-même, maintenant il faut qu'on remette les logiciels et tous les jeux et on a beaucoup chacun de notre côté c'est compliqué x'D

    Petit fantôme: Décidemment l'idée du billet est partout mdr C'est ça je plante le décor mais à savoir dans quel but ^^ C'est vrai qu'elle s'en prend facilement à Giulia mais elle se laisse faire aussi, ça aide pas. Tiens une idée par rapport au fait qu'il se sente mal , empoisonné par qui du coup?/ C'est une idée.

    Moon Blue: Et bien te voilà, je m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu, toi qui est pratiquement tout le temps la première. Mais ça semble être les examens pour toi et un soucis technique en plus, pas évident. Elle avait pas vraiment envie d'être là pour son anniversaire. Limite elle serait restée dans son lit, ça aurait eu le même impact x'D Pour le cadeau tout le monde semble penser la même chose, donne la tienne ça peut être énormément de chose au final. Je savais qu'Alex ferait se retourner quelques vestes. Tout ce qu'un mal de ventre peut vous faire dire dis donc.

    Oui c'est bien de se faire une idée de ce qui vous attend, seulement parfois vous voyez à côté même si je dois l'avouer parfois y en a qui vise en plein dans le mille ^^

    Le PC qu'on utilisait devra se faire changer quelques bricoles si on veut l'avoir en cas de secours mais maintenant j'ai un ordi tout neuf, nouvelle, tour complète on a même changé le clavier et la souris tant qu'on y était . Faut dire que nous les PC on les surmène, moi je joue aux sims et à quelques autres jeux et quand c'est pas moi c'est mon chéri qui joue beaucoup aussi, il a pas le temps de souffler x'D

    Satan de mon coeur: Mdr oui j'ai entendu dans Pauvre Max l'aigreur dans ta voix x'D  J'avoue que ce serait parfait un mix des deux. On va voir dans combien de temps t'y passes pour voir ^^    Le billet semble évident pour tout le monde :o <333333333

     

     

    Edit 10/11: il est même pas 2h du matin que j'ai déjà pris chiens et chats parce que... trop impatiente.

    ◘ 210 ◘


    7 commentaires
  • ◘ 211 ◘

    Assise dans le canapé je contemple ce papier qui était glissé dans l'enveloppe avec mon cadeau. Je peux être horrible avec eux mais ce qu'ils m'ont offert me surprend. La preuve qu'ils me connaissent. Il savent ce qu'il fallait pour me faire plaisir. Ce dont j'avais besoin. Ils m'ont offert deux billets non datés, un aller un retour pour l'endroit où va se trouver Harvey.

    ◘ 211 ◘

    "C'était mon idée depuis que j'ai décidé de partir, je leur en ai parlé on a été d'accord tous les trois. Viens quand tu en auras vraiment besoin. Harvey.

    Parce que même si moi je suis ici je remplacerais pas Harvey ni ce qu'il représente pour toi donc je t'aiderais à décider tes parents le jour où tu en auras besoin. Lowen.

    Je pense que ce cadeau te fera plaisir, pouvoir rejoindre Harvey le temps de quelques jours dans quelques temps. J'ai dit oui évidemment. Giulia."

    ◘ 211 ◘

    Je me suis rendue compte en cherchant mon téléphone dans ma poche pour leur envoyer un remerciement que je ne l'avais pas et que le dernière fois que je l'avais c'est dans la chambre d'Alexander c'est donc là que je me dirige sans faire de bruit au cas où il se serait rendormi, celà fait un petit moment que je suis redescendue.

    ◘ 211 ◘

    J'entre dans une chambre dont la porte n'était pas complètement fermée pour découvrir qu'il n'avait pas menti il est bien passé au caleçon, je remarque la tablette au sol et je soupire, il geek au lieu de se reposer.

    ◘ 211 ◘

    En me baissant pour la ramasser j'appuie sur le bouton et je découvre ce qu'il faisait, non il geekait pas, il regardait apparemment des photos.

    Un couple visiblement. Il y a un air de ressemblance, ses parents peut-être? Piquée par la curiosité je glisse mon doigt sur le côté pour voir s'il y en a d'autres.

    ◘ 211 ◘

    Et je tombe effectivement sur une autre photo, une famille dont le même couple, je suppose donc que l'un des enfants est Alexander, mais lequel? Les deux garçons se ressemblent énormément.

    Je le réalise en train de remuer alors je pose la tablette sur le bureau après avoir veillé à la remettre en veille.


    votre commentaire
  • ◘ 212 ◘

    Je me demande quelle est l'histoire de sa famille en revenant vers lui, là où je remarque une  chose qui me surprend, je préfère m'approcher pour m'en assurer.

    ◘ 212 ◘

    Oui ce sont des larmes, il pleure dans son sommeil. Vraiment ce garçon m'intrigue de plus en plus. Je me sens mal de le voir ainsi mais je ne peux rien y faire. En tout cas la douleur semble s'être calmée pour lui puisqu'il dort. Je préfère quand même l'aider à se mettre dans une meilleure position c'est pourquoi je le fait basculer doucement en attrapant son bras. Ce qui est facile, il dort profondément visiblement.

    ◘ 212 ◘

    Je pars ensuite à la chasse de mon téléphone, il ne doit pas être bien loin, s'il n'est pas sur le lit il est sans doute au sol, j'essaie d'être silencieuse en le cherchant, je ne saurais pas quoi dire s'il me remarque là, vu la tenue dans laquelle il est.

    ◘ 212 ◘

    Je mets la main sur le disparu en réalisant que ça remue dans le lit.

    - Qu'est-ce que tu fais là? Grommelle-t-il les yeux toujours clos.

    - Désolée, je voulais pas te réveiller, j'ai laissé mon portable, je le récupère juste, rendors-toi.

    -  Ferme ma porte en sortant, baille-t-il.

    ◘ 212 ◘

    - J'y vais, mais comment tu te sens?

    - Un peu mieux.

    - Bon je te laisse te rendormir, bonne nuit, conclus-je en sortant de la chambre.

    - Au final c'était rien, il a pas dû percuter dans son sommeil, on verra demain.


    votre commentaire
  • ◘ 213 ◘

    En me réveillant j'avais les réponses de mes trois amis, qui sont contents que le cadeau m'ait plu. En sortant de ma chambre, je remarque la porte d'en face à nouveau ouverte. Je suis surprise parce que moi je supporte pas de laisser la mienne ouverte, c'est une invitation à entrer.

    ◘ 213 ◘

    C'est d'ailleurs ce que je fais pour voir s'il est là mais je remarque qu'il n'est plus là, il doit s'être déjà levé, j'espère qu'il va mieux. Je regarde vers le bureau et la tablette a disparu, je me demande s'il sait que j'ai vu ce qu'il y avait sur l'écran.

    ◘ 213 ◘

    - T'es déjà levé, le trouvai-je à table avec un simple verre devant lui.

    - Oui.

    - Tu vas mieux?

    - Je vais ménager mon estomac aujourd'hui mais oui, ça va.

    - Bien, t'as des nouvelles de maman ?

    - Pas encore, ils appelleront sans doute plus tard dans la matinée pour prévenir de leur arrivée.

    - T'es encore en repos aujourd'hui ou tu retravailles dès qu'ils sont là?

     ◘ 213 ◘

    - Je reprends que demain matin mais s'ils ont besoin de moi, je serais là.

    - Bon je vais me prendre des céréales, j'ai la flemme, soupirai-je en me dirigent déjà vers le placard.

    - Stop, dit-il, va au frigo.

    - Pourquoi?

    - Vas-y et prends ce qu'il y a devant toi.

    ◘ 213 ◘

    - T'as préparé quelque chose? Demandai-je en ouvrant la porte du frigo. Oh...

    - Pour te remercier d'hier soir.

    - C'est gentil mais c'est long à préparer.

    - Je suis levé depuis un moment, je sais que tu en avais envie, je t'ai entendu le dire à tes amis hier.

    - J'attrape le bol qui m'attend et attrape une cuillère.


    votre commentaire
  • ◘ 214 ◘

    - Ça va être difficile de rivaliser avec le yaourt de fraises de maman.

    - Tant qu'il est à ton goût, parce que cracher ça fait mauvais genre.

    - Il peut être bon sans être excellent, dis-je en plongeant ma cuillère, c'est quelque chose que j'aurais préféré mangé au goûter mais c'est devant moi et il l'a fait exprès alors je vais pas me gêner.

    ◘ 214 ◘

    - Mais tu cuisines beaucoup, tu aimes ça ou quoi?

    - Je connais les bases, c'est pas ce que je veux faire si c'est ta question.

    - Pourtant t'as plein de bouquins de cuisine dans ta chambre.

    - C'est pour pouvoir aider ta mère en cas de besoin.

    - Humm trop bon.

    Ma remarque l'a fait sourire puis il se lève.

    - Je vais prendre ma douche.

    ◘ 214 ◘

    - Ok, et merci parce que t'es vraiment doué.

    - On fait ce qu'on peut.

    - Un peu plus que ça, je le préfère même à celui de maman.

    - Je vais garder ça pour moi, rit-il en montant les marches.

    ◘ 214 ◘

    Seule avec mon bol j'avale jusqu'à la dernière bouchée. Il est bon, moi je sais à peine faire cuire des pâtes.

    - Dani ! Ton téléphone ! Résonne sa voix dans les escaliers.

    - Ah merde, me levai-je.

    ◘ 214 ◘

    Je me dépêche de monter en réalisant, est-ce qu'il m'a appelé Dani? Il ne l'a jamais fait avant. Il est possible qu'on se sente un peu plus à l'aise l'un avec l'autre depuis hier.


    votre commentaire