• Les sauvegardes

     

    Bon là je sais plus quoi dire, toutes les histoires sont faites ou en cours d'être faites, il me reste à les recevoir de votre part, moi j'aurais plus qu'à tout reprendre des mails et ranger dans mon ordi.

    Grâce à vous ce que je croyais qui prendrais plusieurs jours n'en a pas pris autant que ça.

    Je sais pas comment vous remercier.

    Bon courage à ceux qui finissent leur boulot et qui devront tout m'envoyer ensuite.

    ♥♥♥ MERCI ♥♥♥

    Mystiie

    Kuro

    Imdweil

    Mereen

    Meggie

    Cindy

    Chri-Chri

    Lyrria

    « ☼○ 162 ○☼☼○ 163 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mereen
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:43

    Une bonne chose de faite ! cool

    2
    Petit fantôme
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 06:35

    Merci à toutes les fans qui ont contribué ! J'ai tellement hâte de relire tes anciennes histoires (on ne se lasse pas des bonnes choses !)

    3
    sara
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:51

    bonjours j'aimerais pouvoir relire les anciennes histoire de niny ( give me some love, black angel..) quelqu'un peut dire comment faire car j'y arrive pas? merci d'avance.

    4
    Queeny
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:56

    Bonsoir moi aussi j'aimerai bien relire les anciennes histoires surtout give me some love. Enlalala nostalgie quand tu nous tiens ... A mon avis les histoires ne sont pas encore mise sur le blog, j'ai hâte de pouvoir les relires !

    5
    Marygold
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 04:17

    J'aimerais tant pouvoir relire tes anciennes histoires shocked

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 16:46

        J'avoue qu'elles me manquent aussi :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :