• Les Amis ! L'entourage !

    Mayu, la meilleure amie de Riley.

    Jayden, le meilleur ami de Riley.

    Josh, le cousin.

    Tabatha, amie du lycée.

    Gwenaël, ami de lycée.

     

    Malo(fils de Travis) et Adèle, parents d'Eléa.

    Junpeï, fils de Naoki.

    Clémentine, petite amie de Junpeï.

    Naoki.

    Natsumi(soeur de Naoki) et Shay parents de Saori et Satoru.

    Baptiste, meilleur ami de Gwenaël.

    Brandy, petite amie de Gwenaël et soeur de Baptiste


    « La Famille !◘ 316 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:48

    *aperçoit un trou dans sa barque* *rame désespérément*

    RIP je crois que c'est la fin o_o *se noie*

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 01:35

    Grmblblblbl ya pas encore de section histoire, on peut pas dire que la bannière est magnifique ! Tant pis je pollue les personnages /o/ et comme je suis seule sur cet article, je prends mes aises, muahahaahahah *s'installe confortablement* Alors la suite, branleuse ? (oui l'hopital se fout sacrément de la charité en ce moment hein!) XDDDD

    3
    Lifuld
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:58

    "Clémentine, petite amie de Junpeï." Mais... si Junpei et Riley s'aiment... C'EST QUOI TOUTES CES INFIDELITEES?! 0o

    4
    DabyXD Profil de DabyXD
    Jeudi 3 Mai 2012 à 00:21

    ahh le spoiler XD Je n'aurais pas du revenir sur cette page toute suite!

    "Clémentine, petite amie de Junpeï."

    on la pas vu encore elle si je ne me trompe pas XD

    Sa sent encore plus le roussi a venir, pauvre Riley.

    5
    MoonBlue
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:47

    Il y aura, mes amis 

    Un jour bénit

    Ou le prénom de Brandy

    Serra barrer de la liste des amis.

    MOUAHAHAHA et si elle pouvait emmener Bapthorreur avec elle, ce serait cool.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :