• ◘ 201 ◘

    A bout de souffle, je suis arrivé à destination, j'ai laissé tombé toute protection pour être sure de trouver Mia, et c'était pas compliqué puisque ce que je redoutais se produit, elle est terrorisée et je comprends vite pourquoi en les remarquant enfin.

    ◘ 201 ◘

    A première vue, j'ai cru qu'il était en train de l'étrangler mais j'ai bien vite réalisé qu'une main la maintenait au sol mais que l'autre se montrait bien trop baladeuse, la colère a pris place à l'inquiétude et j'ai foncé directement sur eux, sans réfléchir.

    ◘ 201 ◘

    - Vire tes sales pattes, connard ! Criai-je en lui assénant un violent coup de pied qui le fit aussitôt crier me fusillant du regard et je remets ça sous le regard ahuri de Mia qui avait ouvert enfin ouvert les yeux. Cette fois la puissance devait être plus forte parce qu'il se retrouve échoué à quelques mètres de là.

    ◘ 201 ◘

    - Enfoiré, lâche-t-il en s'écrasant alors que je vais vérifier près de Mia qu'elle va bien. Mais en voyant son regard effrayé je suis revenu vers ce mec qui gît en grimacant.


    8 commentaires
  • ◘ 202 ◘

    - T'es qui toi? Râle-t-il.

    - T'occupe pas de qui moi je suis, je sais qui tu es, c'est ce qui importe. Et je t'interdis de poser ne serait-ce qu'un doigt sur Mia.

    - Qu'est-ce que tu crois savoir, petit con.

    - Que t'es une saleté.

    ◘ 202 ◘

    - Et toi tu crois que t'es quoi, ordure, lâche-t-il en me balancant un crochet du droit que j'avais pas venu venir.

    - Elias !! Panique aussitôt Mia.

    - T'inquiète. Serrai-je les poings de toutes mes forces.

    ◘ 202 ◘

    - Tu fais pas le poids sale enfoiré ! Si tu crois que tu vas t'en sortir cette fois tu rêves !

    - Et tu crois quoi p'tit con?

    - Qu'un dépravé comme toi devrait subir ce qu'il lui a fait subir depuis l'enfance. Lâchai-je avant de le frapper à nouveau dans le ventre. La colère montant un peu plus chaque seconde.

    - Et qui tu crois qu'on va croire gamin, peste-t-il en se redressant, elle ne peut pas m'échapper, quoi que tu dises ou fasse

    ◘ 202 ◘

    - Ca c'est ce que tu crois, cinglai-je en le frappant à nouveau avant qu'il ne fasse un vol plané que je ne comprends pas.

    - Elias, qu'est-ce qui se passe?

    - Attends, essayai-je d'asscembler mes pensées.

    ◘ 202 ◘

     Je me retourne pour le constater à quelques mètres plus loin. Derrière moi, ça n'est pas logique, je l'ai vu s'agenouillé mais comment a-t-il pu arriver si loin, je ne comprends pas.

    - Elias, tu l'as pas touché, il a comme volé ! Lance Mia en se redressant les yeux écarquillés.


    14 commentaires
  • ◘ 203 ◘

    - Comment...arg ma tête.

    - Elias ça va?

    - Pas trop là.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Ma tête, j'ai mal, me pleignais-je tombant à genoux.

    ◘ 203 ◘

    - Mia, appelle mon père, explique-lui, dis-je en sortant mon portable que je jette vers elle.

    - T..Ton père?

    - Dis-lui ce que tu veux pour lui, mais il faut qu'il le fasse enfermer, arggg, ça fait mal.

    ◘ 203 ◘

    - Elias !

    - J'ai plus de force, soupirai-je avant que ma vision se trouble doucement, je connais ça, je l'ai ressenti déjà, ce n'est pas la peine de lutter, je vais m'écrouler. Ce n'est pas les cris de Mia qui vont m'aider. Même si je l'entends manipuler mon téléphone mais comme si elle était très loin.

    ◘ 203 ◘

    Je ne peux rien contre la fatigue que mon corps éprouve même si j'ai peur que ce mec ne soit pas assez assomé je n'y peux rien, je sombre doucement dans le noir et le silence absolu.

    ◘ 203 ◘

    MAJ enfin terminée et c'était pas une mince affaire, il y a eu comme des interférences, je ne citerai pas de nom, n'est-ce pas?? *sbaff*


    20 commentaires
  • ◘ 204 ◘

    - Mia !

    - Calme-toi, ça va, me ramène doucement à la réalité la voix de mon père. Visiblement je viens de me réveiller dans mon lit.

    - Qu'est-ce qui s'est passé? Où est Mia?

    - Tu veux te calmer oui? Ca va je te dis.

    - D'accord, mais dis-moi.

    ◘ 204 ◘

    - J'ai reçu un appel affolé de Mia me disant que c'est toi qui avait demandé à m'appeler et qu'il fallait que je vienne vite, je suis arrivé rapidement, j'étais pas loin. Quand je suis arrivé, elle était en larmes, tu étais effondré et un autre type aussi, j'ai dû attendre qu'elle se calme pour qu'elle m'explique. J'ai aussitôt appelé la police et Darwin.

    - Darwin?

    - Il fallait quelqu'un qui sache pour ton truc pour qu'il s'occupe de toi pendant que j'étais avec Mia et la police.

    - Oh... Elle t'a raconté quoi ?

    - Elle m'a dit que ce mec essayait de l'agresser et que tu étais intervenu. J'ai bien compris qu'elle ne disait pas tout elle était assez choquée j'avais pas envie d'en rajouter. Mais là, tout de suite ce qui m'inquiète c'est toi, tu commences à tirer sur la corde, arrête un peu, ça devient dangereux.

    - J'étais peut-être fatigué, mais il s'est passé quelque chose là-bas.

    - Raconte-moi ça.

    ◘ 204 ◘

    - Tu t'es pas demandé comment on s'est retrouvé si loin l'un de l'autre alors qu'on venait de se battre?

    - J'ai juste remarqué qu'il était plus amoché que toi en fait, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai.

    - Je sais pas ce qui s'est passé, je venais de le frapper et il était en train de s'écrouler quand tout à coup il s'est retrouvé là-bas.

    - Comment ça tout à coup?

    - Je sais pas, c'est comme si toute la colère que j'ai amassé c'était exprimé comme ça et après je me suis senti complètement vidé.

    ◘ 204 ◘

    - Il va falloit que j'en parle alors c'est peut-être un dérivé de ton don, tu peux déjà le transmettre par le toucher si j'ai bien tout suivi.

    - Oui mais évite d'en parler à maman elle a pas besoin de savoir ça pour le moment, dis-lui juste que c'est la fatigue.

    - C'est ce que j'ai fait quand elle est rentrée.

    - Et Mia? Elle est où?

    - Avec ta mère. Macy est partie s'allonger en rentrant et quand elle a vu Mia elle l'a emmené dans notre chambre, je sais pas ce qui s'y passe.

    - J'espère qu'elle va pas la brusquer, soupirai-je.

    - T'en fais pas, repose-toi maintenant tu dois reprendre des forces.

    ◘ 204 ◘

    - D'accord je dors, mais fais attention à Mia, papa, si je voulais qu'elle t'appelle toi, c'est pas pour rien.

    - Ne t'inquiète pas, il ne lui arrivera rien, reprends tes forces.

    - Ca va pas être dur je suis out.

    Me rendormir, c'était facile, je savais que mon père veillerai sur Mia jusqu'à mon réveil et puis j'arrivai plus à garder les yeux ouverts, cette fois c'est pire que d'habitude, je le sens, je suis complètement vidé.


    4 commentaires
  • ◘ 205 ◘

    - Rah j'ai faim, me réveillai-je une nouvelle fois alors qu'il fait nuit noire. Bon sang j'ai dormi combien de temps pour qu'il fasse si noir... Oh... J'arrêtai mon geste en voulant regarder l'heure, qu'est-ce qu'elle fait ici, soupirai-je.

    ◘ 205 ◘

    Mia s'est visiblement endormie en me veillant. Mais ce n'est pas ce qui me frappe, ce qui me dérange tout de suite ce sont les émotions de toute la maison, que je suis en train de me prendre je me concentre mais je n'ai visiblement pas repris assez de forces. Cependant, c'est le visage de Mia qui m'empêchera de les ressentir pour ne plus ressentir qu'elle, grâce à la lumière traversant le store je les ai remarquées, les quelques larmes sur son visage.

    ◘ 205 ◘

    Elle ne pleure pas à cause d'aujourd'hui, ce n'est pas  pour les même raisons que d'habitude, non si elle pleure dans son sommeil c'est d'inquiétude, de peur mais pas pour elle...

    ◘ 205 ◘

    ... mais pour moi.

    Elle qui ne sait rien de mes causes d'épuisement doit trouver bizarre que cela m'arrive comme ça.

    - Elias...laisse-t-elle échapper en froncant les sourcils toujours dans son sommeil. Je m'agenouille sur mon lit, hésitant, je n'aime pas qu'elle dégage ça même dans son sommeil, ça me fait mal autant qu'à elle.

    ◘ 205 ◘

    - C'est fini, ne pleure plus, dis-je en essuyant ses larmes du bout des doigt. Mia ? Tentai-je de la réveiller ensuite. Pour que ses s'ouvrent doucement provoquant un petit geste de recul.


    5 commentaires