• ◘ 96 ◘

    - Ah bah enfin, t'étais sur quelle planète?

    - J'étais juste perdue dans mes pensées, qu'est-ce qu'il y a?

    - Je vais traîner en ville avec Léa et Gary, tu peux prévenir les parents quand ils rentreront?

    ◘ 96 ◘

    - Mouai, t'es pas plutôt en train de me demander de te couvrir pour aller rejoindre un rouquin de notre connaissance plutôt?

    - Bon d'accord, je suis censée le retrouver dans une heure.

    - Que veux-tu que je te dise, vas-y mais sois prudente.

    - Je sais.

    ◘ 96 ◘

    -  Et vous, vous allez faire quoi jouer les chandelles?

    - On reste avec Macy le temps qu'il arrive, on s'éclipse après, sourit Léa.

    - On va se faire un film. Ajoute Gary.

    Léa et Gary ne sont pas au courant de l'état de santé de Macy, ainsi que leurs frères, on reste discret, il sera toujours temps si et quand sa condition diminuera pour l'instant elle va bien pas la peine de les alarmer.

    ◘ 96 ◘

    Rien que de penser à Macy et ce zigoto je me souviens de ce qui attend ma petite soeur et j'en ai un pincement au coeur. J'entends à peine quand Dylan m'annonce que c'est à moi de jouer. Je sais pas comment je vais faire pour faire semblant tout ce temps mais je vais devoir.

    - Bon on y va, à tout à l'heure Elias !

    - Appelle-moi si tu veux que je vienne te rechercher, bougonnai-je.

    - Je sais.

    ◘ 96 ◘


    9 commentaires
  • Fatigués du billard nous sommes tous les trois allés lancer quelques paniers. A mon retour je me suis changé et j'avais bien l'intention de repartir aussitôt en passant par dehors pour aller plus vite.

    Mais au fur et à mesure je me suis senti envahi par une émotion qui n'est pas la mienne et quand en passant près de la porte fenêtre c'est devneu violent, j'ai tourné mon regard à l'intérieur j'ai compris...

    ◘ 97 ◘

    Une nouvelle fois c'est Mia qui dégageait tout ça, un mélange entre tristesse et peur. J'hésite avant d'y aller. Me mêler de ce qui se passe dans sa vie c'est pas mon rôle mais je ne peux pas m'empêcher et j'ouvre la porte de la maison.

    ◘ 97 ◘

    - Mia? L'interpelai-je pour qu'elle s'essuie les yeux aussitôt.

    - Tu pleures? Qu'est-ce qu'il y a?

    - C'est rien, par où tu es passé?

    - Par l'échelle, j'allais sortir directement mais je t'ai apercu et tu n'avais pas l'air bien alors je suis venu voir.

    ◘ 97 ◘

    - J'ai rien, juste un petit coup de blues.

    - Mouai, et tu fais quoi sur l'ordi?

    - Rien, dit-elle en se précipitant sur la souris pour fermer une fenêtre, je lisais juste mes mails.

    - D'accord, acquiescai-je mais toutefois sceptique, il faut que je sache ce qu'elle cache pour tenter de comprendre tout ce qu'elle ressent.

    ◘ 97 ◘

    -Si ça t'intéresse, je pensais aller sur la plage, repris-je pour changer de sujet.

    - Oh bonne idée, acquiesce-t-elle sans hésiter en se levant aussitôt.

    - Et bien quelle enthousiasme.

     


    1 commentaire
  • ◘ 98 ◘

    - J'ai besoin de me changer les idées donc ça tombe à pic.

    - Tant mieux alors.

    - Laisse moi juste une petite dizaine de minutes que je passe à la salle de bain.

    - Prends ton temps.

    ◘ 98 ◘

    Elle a beau m'offrir un joli sourire, je sais très bien qu'elle est affectée par quelque chose et la réponse se trouve sans doute dans ses mails. Si par chance, l'ordi à garder ses codes en mémoire, je pourrais y jeter un oeil. J'en ai assez qu'elle joue la comédie, j'aimerai savoir de quoi il retourne.

    ◘ 98 ◘

    A peine la porte refermée derrière elle et que j'ai entendu le verrou être tiré, j'ai foncé à l'ordinateur et après deux clics j'ai accéder à sa boïte mail. Il n'y a presque rien dedans, ce fut mon premier constat, à part une petite archive avec les mails de Doreen mais celui qui m'intéresse c'est le dernier qui n'a pas été classé ou supprimé, je n'ai pas dû lui en laisser le temps.

    ◘ 98 ◘

    L'expéditeur a pour adresse un succession de chiffres j'ai d'abord pensé que c'était qu'une pub ou autre mais le sujet m'a clairement fait comprendre que non et a piqué ma curiosité à vif. "J'ai une histoire à te raconter Mia"

    J'ai cliqué et écarquillé les yeux devant ce qui s'offrait à moi.

     

    /! L'article suivant pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes /!


    3 commentaires
  • "Il était une fois, une jeune fille. Elle était endormie et quelqu'un l'a déplacé dans cette pièce, lui a bandé les yeux et attaché les mains dans le dos.

    ◘ 99 ◘

    Elle dormait profondemment parce qu'on l'y avait aidé grâce à un puissant somnifère. Elle ne savait donc pas encore qu'il y avait deux hommes en train de la regarder et chercher ce qu'ils feraient avec cette fille.

    L'un ne prendrait que les photos cette fois-ci, l'autre s'occuperait de la jeune demoiselle, commencant par lui ôter les quelques petits bouts de tissus qu'elle portait.

    ◘ 99 ◘

    Ce serait plus pratique tout de même, il lui avait même ôter les liens qui tenaient ses mains. Il savait pourtant qu'elle se réveillerait bientôt mais elle ne pourrait pas s'échapper.

    Aidé de son ami il l'a mis sur le ventre, parce que pour eux c'était la meilleure façon pour la réveiller et ce serait plus amusant.

    ◘ 99 ◘

    Avec cette photo tu sais que le type c'est moi je vais donc être plus direct et parler comme si tu te tenais devant moi. Comme tu peux le constater, j'ai positionné la fille de façon adéquate et j'ai déboutonné mon pantalon je le dis où tu as deviner ce que j'ai fait?

    Je l'ai pénétré sans crier gare et cela à eu l'effet escompté puisque ça l'a réveillé, c'était si amusant ce petit hurlement. Après tout c'était la première fois qu'elle se faisait prendre de cette façon et sans y être préparé comment aurait-elle pu ne pas crier?

    ◘ 99 ◘

    Maintenant qu'elle était réveillée c'était plus facile elle s'était redressé pour tenter de s'échapper mais je lui maintenait les cheveux pour l'empêcher. Le deuxième homme n'avait qu'une envie s'était de nous rejoindre mais il devait prendre les photos, il aurait son tour un peu plus tard.

    Elle avait cessé de crier mais tentait toujours de se débattre, c'était peine perdue elle le savait.

    Je me suis retiré d'elle pour la faire basculer sur le dos et lui faire face elle avait encore son bandeau et ignorait qui lui faisait vivre tout ça mais j'avais décidé que je devais lui enlever.

    ◘ 99 ◘

    Une fois sur le dos, je la pénétrais à nouveau, cette fois il n'y eu pas d'hurlement, ça elle connaissait mais elle se débattait toujours. Apès tout elle ne voyait pas qui lui infligeait ça.

    Alors je me décidais à lui enlever le bandeau et le deuxième homme approcha pour voir la réaction  de cette demoiselle et en prendre une photo.

    ◘ 99 ◘

    Regarde ma jolie Mia comme il a réussi ton portrait. Parce que oui tu le savais n'est-ce pas? Cette jeune fille c'est toi et tu  étais éstomaquée par ce que tu venais de vivre. Et évidemment je n'ai pas envoyé tout ce qui s'est passé ce jour-là. Mais rassure-toi. Pour avoir eu le cran de me quitter je vais te les rendre. Tu recevras un mail très vite. Si tu ne les lis pas ce n'est pas grave, tu les récupéreras autrement."

    Je déconnectais son compte et refermais la page tout en assimilant ce que je venais de découvrir. Je commence à comprendre pourquoi elle refuse de parler de son passé.


    4 commentaires
  • ◘ 100 ◘

    Essayant d'oublier le mail que je venais de lire, nous sommes allés à la plage, Mia avait l'air préoccupé mais je ne l'ai pas questionné. Recevoir des mails de ce genre minerai le moral de n'importe qui.

    - Je sais que tu l'as vu.

    - Pardon? De quoi tu parles?

    ◘ 100 ◘

    - Le mail que j'ai reçu, tu l'as lu pendant que j'étais dans la salle de bain pas vrai?

    - Je...

    - Tu as l'air bizarre depuis alors c'est facile de deviner. Je t'en veux pas, hausse-t-elle les épaules, tu voulais savoir pourquoi je pleurais. Je crois qu'à ta place j'aurai fais la même chose.

    - Excuse-moi. C'était pas mes oignons.

    - Personne ne le sait, même pas Doreen alors je t'en prie n'en parle pas.

    - C'était pas mon intention mais je comprends pas qui est ce mec au juste?

    - Mon ex, il est fêlé.

    - Ce qu'il a écrit, c'est vrai? Demandai-je hésitant.

    - Tu as vu ces fichues photos. Même s'il a un peu écrit n'importe quoi c'était bien lui et moi. Et je sais ce que tu vas me demander, pourquoi j'ai pas porté plainte. Je l'aimais je suppose. Ca fait faire n'importe quoi ces trucs-la. Soupire-t-elle en se laissant tomber sur le sable.

    ◘ 100 ◘

    - Si tu n'en as pas parlé même à Doreen, pourquoi tu m'en parles? Parce que j'ai vu ces photos?

    - Peut-être, j'ai pas besoin de dire cette partie et crois-moi c'est déjà beaucoup.

    - C'est ce qui te rend tellement triste?

    - En partie, je ne suis pas fière de cette épisode mais il remonte à deux ans je pensais que c'était pas vrai, qu'il n'avait pas gardé les photos. J'étais donc surprise de les voir tout à l'heure j'étais secouée.

    - C'est compréhensible.

    - Bref, tu veux bien essayer de ne pas me regarder différemment ? Parce que je ne veux pas perdre ton amitié à cause d'un truc qui s'est passé il y a deux ans et que j'avais presque oublié.

    - T'inquiète je suis grand, je sais que ce serait très nul de faire ça.

    ◘ 100 ◘

    - Merci, je savais que tu étais quelqu'un de gentil.

    Le problème c'est qu'elle ressent une profonde douleur en ce moment et que j'ai bien du mal à faire le vide. Je ressens tout exactement comme elle. C'est intenable.

    - A quoi tu penses?

    - Réponds-moi simplement, s'il-te-plaît.

    - A Yvan et tout ce qu'il représente, souffle-t-elle en étouffant un sanglot.

    -Yvan c'est le mec?

    - Oui.

    - Tu ne devrais pas penser à lui s'il te rend si triste, tentai-je pour qu'elle cesse de me balancer sa douleur en pleine tête mais rien à faire, ça persiste.

    ◘ 100 ◘

    J'ai tenté de me souvenir de Macy et moi quand nous étions enfants puisque faire le vide ne marchait pas mais ce qu'elle ressent est bien plus puissant que mes souvenirs et je sens que peu à peu je me retrouve englobé dans ces émotions.

    ◘ 100 ◘

    Sa colère, sa tristesse, son dégoût, toutes ses émotions qu'elle ressentait m'avait affecté mais la plus grande était la peur, rien que de repenser à son ex elle est terrorisée.

    - Elias !! Qu'est-ce qui t'arrive? Entendis-je Mia paniquer avant que ce soit le trou noir.


    1 commentaire