• ☼○ 320 ○☼

    Les journées qui ont suivies se sont presque toutes déroulées de la même façon, soit Nolhann m'emmenait en ville et on faisait notre truc chacun de notre côté et on se retrouve plus tard pour rentrer, soit je reste à la maison avec Danika. Je mange souvent dehors le midi alors le soir je prépare le diner à la maison. J'ai eu l'occasion lors d'une journée en ville de rencontrer le fameux Duke,  je confirme que vivre avec lui et la petite aurait été un enfer il semble aimer les enfants autant que Kristal c'est à dire de loin.  Et je dois avouer que j'aime assez le calme de la maison actuelle.

     ☼○ 320 ○☼

    Pour que ce soit plus facile j'ai dû investir dans un siège auto car c'est mieux pour la petite. Je la vois changer chaque jour et je souris à ses moindre mimiques par contre elle ne me laisse toujours pas dormir, j'ignore pourquoi elle refuse de dormir une nuit complète sans se réveiller alors je commence à vraiment être fatiguée et je quitte de moins en moins mes lunettes car j'ai facilement des migraines autrement.

    ☼○ 320 ○☼

    J'arrive à travailler un peu pendant qu'elle dort ou qu'elle est sage, que ce soit en ville ou à la maison. Ce qui est une bonne chose car je ne veux pas prendre un seul jour de retard maintenant que j'ai pu tout récupérer. Nolhann aussi semble accaparé par son boulot mais il reste de bonne humeur quand on se retrouve à la maison.

    ☼○ 320 ○☼

    A la maison je suis celle qui s'occupe du linge, le mien, celui de la petite mais aussi celui de Nolhann c'est plus simple comme ça et puis c'est pas la première fois que je vois des sous-vêtement de gars. Il a d'abord refusé mais j'ai tellement insisté qu'il a fini par me laisser faire. J'ai besoin de me rendre utile pour avoir le droit d'habiter ici quelques temps.

    ☼○ 320 ○☼

    Le soir quand la petite dort je vais dans ma chambre m'enfermer pour téléphoner, je prends des nouvelles surtout auprès de Ben dont le mariage approche, ses questions récentes sont quand à mon arrivée. Je l'ignore encore à vrai dire, j'ai l'impression que je repousse la chose mais il faudra bien que j'y arrive à un moment donné.


    votre commentaire
  • ☼○ 321 ○☼

    Ce matin je me réveille plus reposée alors je jette un oeil au réveil et écarquille les yeux car j'ai dormi presque une nuit complète pour la première fois ce qui m'a fait vraiment du bien mais je suis surprise et en même temps inquiète car aucun bruit ne sort du baby-phone. Alors je me jette hors de la chambre pour aller vers celle de la petite.

    ☼○ 321 ○☼

    Je viens de trouver la cause du calme, Nolhann s'est occupé d'elle. Je me sens gênée car même si la journée qu'il joue avec elle ne m'ennuie pas, qu'il se réveille la nuit ce n'est pas pareil. Je vais donc vers eux pour réaliser qu'en plus elle porte la tenue préparée la veille pour elle.

    ☼○ 321 ○☼

    Lui-même à l'air prêt à sortir, je me demande depuis combien de temps il est réveillé. Apparemment ce lit nous sert bien pour la calmer en tout cas.

    ☼○ 321 ○☼

    A les regarder comme ça j'ai un petit pincement au coeur, ce qui est de plus en plus fréquent maintenant en sachant que je devrais bientôt affronter Damian. Je ne sais toujours pas si je dois lui dire que c'est sa fille. Je soupire et essaie de récupérer la petite sans réveiller Nolhann mais il ouvre aussitôt les yeux.

     ☼○ 321 ○☼

    - Bonjour je t'ai réveillé? Dis-je en serrant ma fille qui vient de sentir le changement de bras.

    - Bonjour non pas spécialement je me reposais un peu sans plus.

    - Merci de t'être occupé d'elle mais je ne comprends pas, pourquoi ? En plus tu l'as carrément préparée.

    Il s'étire avant de se redresser.


    votre commentaire
  • ☼○ 322 ○☼

    - J'ai vu comme tu commençais vraiment à fatiguer même si tu dis rien et j'ai entendu qu'elle t'a fait la java hier soir alors j'ai décidé que je te laisserais te reposer cette nuit et ce matin, j'ai attendu que tu dormes et je suis venu éteindre le truc pour que tu l'entendes pas quand elle se réveille, j'ai ouvert ma porte pour l'entendre mieux et je m'en suis occupé. Ce matin elle avait trempé son body alors comme j'ai vu que tu avais préparé ses vêtements j'ai profité pour la préparer, ne t'en fais pas je sais laver les bébés.

    - Oh je sais, je me fais pas de soucis, mais là je sais pas quoi te dire, merci.

    - Pas de quoi, est-ce qu'au moins tu as bien dormi?

    ☼○ 322 ○☼

    - D'une seule fois oui, je crois que ça faisait longtemps.

    - Je me doute. Je suis content alors si tu as pu te reposer tu auras moins de migraine.

    - Oui sans doute, t'es vraiment trop gentil.

    - T'en fais pas pour ça.

    - Je vais la recoucher elle se rendort.

    ☼○ 322 ○☼

    - Je vais aller faire du café, t'en voudras?

    - Oui je vais juste aller prendre ma douche avant.

    - Pas de problème. Je peux te parler un instant avant?

    - Oui viens on va dehors pour ne pas la réveiller.

    ☼○ 322 ○☼

    - Qu'est-ce qui t'arrive? M'inquiétai-je une fois en dehors de la chambre.

    - Est-ce que tu as déjà prévu ton départ?

    - Non, mais pourquoi? Est-ce que tu dois repartir? Parce que je peux aller ailleurs si c'est ça.

    - Non non juste pour savoir, je ne dois pas encore partir j'ai encore du boulot par ici.

    - Oh, et bien je te tiendrais au courant quand je me serais décidée, pour le moment je veux finir ma formation et j'arrive pas à me décider du jour de mon départ.

    - D'ailleurs je m'intrigue depuis mais tu pars bien avec la petite alors qu'est-ce que tu en fais pendant ta formation? Ça me titille vraiment chaque fois que tu pars mais j'ose pas te demander.

    - Il y a une crèche, ils me la gardent le temps de mes cours, c'est tout.

    - Oh d'accord.

    - C'est vrai, je l'ai jamais mentionné, admis-je.

    ☼○ 322 ○☼

    Après m'être assuré que c'était juste ça de quoi il voulait parler je suis allée prendre ma douche. Il me faudrait un moyen pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi mais j'ignore quoi. Il va falloir que je trouve une façon et pour ça je dois bien observer comment je pourrais lui rendre l'ascenseur.


    votre commentaire
  • ☼○ 323 ○☼

    Aujourd'hui est une journée plutôt relax pour nous deux alors après une matinée tranquille on décide dans l'après-midi de faire notre travail en même temps pour éviter de se déranger mutuellement alors j'ai installé la petite sur son tapis car dernièrement il arrive qu'elle s'endorme dessus elle s'y sent plutôt bien.

    ☼○ 323 ○☼

    - Oh merde, laissai-je échapper en voyant un appel vidéo m'être demandé.

    - Qu'est-ce qui t'arrive?

    - On me demande en vidéo j'avais pas prévu, j'en fais jamais quand Dani est à côté.

    - C'est quelqu'un qui sait pas pour elle?

    - Oui, ma cousine, grimacai-je en jetant un œil en direction de la petite.

    - Je vais aller m'assurer qu'elle ne fasse pas de bruit, rit-il devant mon désarroi, tu peux décrocher.

    - Merci !

    ☼○ 323 ○☼

    - Hey salut ! Lancai-je mine de rien après avoir décroché en voyant Drew et Ella.

    - Salut, tu vas bien? C'est rare de t'attraper à ces heures-là, on a vu que t'étais connectée alors nous voilà, commence Drew.

    - Vous avez bien fait alors quoi de neuf?

    - On se demandait quand tu allais venir, intervient Ella.

    - Je ne sais pas encore. Je dois finir deux ou trois trucs avant.

    - Ok. Ecoute Béa on a une question à te poser reprend sérieusement Drew.

    ☼○ 323 ○☼

    - Vous me faites peur qu'est-ce qui se passe?

    - J'ai entendu une conversation entre nos pères , grimace Ella, à ton sujet.

    - A propos de moi? Levai-je un sourcil, intriguée et morte de peur que ce soir le sujet Danika qui ressort, je veux leur annoncer en face pour me prendre les reproches que j'aurais mérité.

    - Il parait que tu as une maladie dégénérative des yeux, un truc comme ça, continue-t-elle, l'ai ennuyé. C'est pour ça que tu mets des lunettes maintenant et que tu t'es lancé dans la cuisine? Tu vas devenir aveugle?

    Je m'y attendais pas... J'avais presque oublié que presque personne sait pour mes yeux mais eux viennent de le découvrir.

    - Béa, c'est vrai? Insiste-t-elle devant mon silence.

    ☼○ 323 ○☼

    - C'est vrai, admis-je, tôt ou tard je ne verrais plus ou en tout cas plus grand chose au mieux.

    - Pourquoi tu n'as rien dit?

    - Parce que je voulais éviter ce regard, je veux pas que vous ayez pitié de moi. Je comptais vous le dire quand je serais prête mais vous le savez maintenant.

    - On va garder ton secret, assure Drew, je crois qu'on comprend, ça a pas dût être facile à encaisser.

    - Oui, j'ai encore du mal à l'admettre parfois, merci de bien vouloir le garder pour vous, je vous expliquerais tout quand je reviendrais, on devra se parler face à face. Je serais honnête avec vous à cent pour cent.

    - D'accord, sourit Ella.

    - Désolée je dois y aller j'ai un peu de travail, mentis-je.

    - Ok, à bientôt.

    - A bientôt.


    votre commentaire
  • ☼○ 324 ○☼

    J'ai laissé Nolhann divertir la petite et je suis sortie prendre l'air, savoir qu'il y a eu une fuite pour mes yeux m'inquiète. J'ai peur que ça se répande, pire qu'ils apprennent en plus pour la petite. Je sais que je vais devoir éclaircir au moins un point avant qu'il ne soit trop tard, je le sais mais même si je me prépare aux réactions de tout le monde j'arrive pas à savoir quoi faire pour Damian et c'est ce qui me freine pour mon départ, je le sais.

    ☼○ 324 ○☼

    - Qu'est-ce qui t'arrive? M'interpelle Nohann en sortant me rejoindre.

    - Mes cousins ont appris pour mes yeux, haussai-je les épaules.

    - Tu le vis comment?

    - Bizarrement, j'avais pas prévu de parler de mes yeux, la petite ça suffit déjà comme nouvelle je trouve, mais maintenant je sens comme une épée au dessus de ma tête, tant que je serais pas rentrée je crois que je me sentirais pas rassurée.

    ☼○ 324 ○☼

    - C'est pourquoi je pense que tu devrais filer dès que ta formation est finie, dit-il après s'être assis.

    - Tu crois?

    - Oui, tu te sentiras mieux quand la vérité pour Dani éclatera.

    - Je sais pas... Ils vont tous m'en vouloir. Et j'en suis consciente. Je sais aussi que c'est le mariage de Ben et je veux pas que ça se passe mal à cause de moi.

    - Tu as le cul entre deux chaises, d'un côté tu veux tout révéler mais de l'autre tu sais que ça va remuer.

    ☼○ 324 ○☼

    - C'est ça.

    - Tiens d'ailleurs je pense que je repartirais en même temps que toi, dit-il en regardant devant lui.

    - Quoi? Mais ce matin encore tu disais pas savoir.

    - J'ai eu un mail, mon boulot est pratiquement fini et j'ai demandé à prendre des vacances, ça fait longtemps et j'ai envie d'aller voir mes neveux.

    - Oh, tu vas donc venir sur L.A. plusieurs jours, compris-je.

    - Oui, et comme à un moment donné tu devras partir, je vais faire le chemin avec vous deux.

     ☼○ 324 ○☼

    - Je m'y attendais pas à celle-là.

    - J'y pensais déjà je dois l'avouer, c'est pour ça que je voulais savoir si tu avais décidé de la date mais du coup ça n'a plus d'importance, dans deux trois quatre semaines je m'en fiche, on partira quand tu le pourras ou quand tu le voudras surtout.

    - T'es trop gentil pour ton bien, tu le sais ça?

    - Je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai mérité mes vacances.

    - Je me doute bien en tout cas je n'ai plus à prendre en compte le fait de rester ou non dans cette maison.

    - Tout à fait. Mon oncle ne rentrera qu'en septembre alors pas d'inquiétude à ce sujet.

    - D'accord, merci Nolhann.


    votre commentaire