• ◘ 99 ◘

    Je me suis donc changée et j'ai retrouvé les garçons au salon en train de regarder la télé, il est clair qu'ils n'ont rien dit pendant que j'étais partie. Kaylan s'est levé dès qu'il m'a vu et s'est aussitôt dirigé vers la porte on est sorti tous les deux histoire de faire genre, puis Lowen m'a rejointe pour qu'on parte tous les deux chez Harvey.

    ◘ 99 ◘

    On arrive chez Harvey et je réfléchis si je n'ai rien oublié, j'ai tout mis dans les poches, mon téléphone est actuellement en train de recharger avec la batterie de secours. J'ai pas voulu prendre mon sac pour ne pas prendre le risque de le perdre je connais mon glouton et je pense qu'on va aller d'un endroit à un autre tout le reste de la journée.

    ◘ 99 ◘

    - Hey les gars ! Je vous ramène Dani ! Lance Lowen, je comprends qu'il y a déjà plusieurs personnes avec Harvey qui sont en train de jouer à la console.

    - Et pourquoi tu réponds pas quand on t'appelle? Entendis-je Tadéo, le frère d'Harvey.

    - J'avais plus de batterie, désolée, mais j'allais venir de toute façon pas la peine d'envoyer Lowen.

    - On l'envoie pas il se déplace tout seul, entendis-je une voix dans mon dos, Solyne, la soeur d'Harvey qui m'attrape le bras pour que je me tourne vers elle.

    ◘ 99 ◘

    - Contente de te voir, je me sentais seule avec tous ces mecs.

    - Tu devrais avoir l'habitude pourtant.

    - C'est pas une raison.

    - D'ailleurs vous restez pour le week end ?

    - Oui oui on allait pas manquer l'anniversaire d'Harvey quand même. Sinon tu vas bien? Me prend-elle dans ses bras.

    ◘ 99 ◘

    Je peux pas fuir, Solyne est gentille mais elle est du genre à me poursuivre pour faire la discussion si je l'évite.

    - Oui.

    - Tu me donnes chaud avec ta veste.

    - Je l'ai prévu pour ce soir.

    - Pas bête, je devrais peut-être me sortir une veste aussi.

    - Sûrement.

    ◘ 99 ◘

    - Au fait on a entendu la nouvelle, t'as un copain maintenant?

    - Les nouvelles vont vites.

    - Tu sais comment sont ces garçons, d'ailleurs il vient pas? Je pensais pouvoir le rencontrer moi.

    - Il est réquisitionné par son frère pour la soirée, dis-je car de ce que j'ai compris finalement c'est ses plans pour la soirée.

    - En parlant de frère arrive Tad dans mon dos.

    « ◘ 98 ◘◘ 100 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :