• 99

    99

    Calypso: Bravo Maxou !!!

    Cécilia: Qu'est ce qui t'arrive?

    Calypso: C'est Max, il marche de plus en plus loin!!

    Cécilia: Super !

    BIDOU BIDOU BIDOUAP 

    99

    Tiens c'est Jade.

    99

    Calypso: Salut miss !

    Jade: Hello ! Je voulais voir ce que tu fais demain soir on sort en boite avec les autres.

    Calypso: Demain soir je peux pas sortir avec vous.

    Jade: Bah pourquoi? 

    99

    Calypso: En fait ton appel tombe bien , je voulais t'appeler.

    Jade: Bah racontes ! 

     Calypso: Julian et moi on sort ensemble.

     Jade: Sans blague??

     Calypso: Je t'assure ça fait deux semaines.

     Jade: Et voilà seulement que tu me le dis?

    99

    Calypso: Tu sais v'la seulement qu'on le dit à nos parents on avait peur de leur réaction.

    Jade: Et vous aviez peur qu'en nous le disant on allait le répéter ou faire une gaffe?

    Calypso: Un peu oui

    Jade: Alors vous avez eu raison. 

    99

     Jade: Je suis contente qu'il t'ai enfin dit ce qu'il pensait.

     Calypso: Oui et j'en ai fais autant.

     Jade: Je me doutais que ça arriverait

     Calypso: T'es une sacrée cachotière quand même

    Jade: Et oui

    99

    Le temps passe tellement vite quand on est heureux, nous voilà en juillet, le 19 exactement.

    Julian: Tu es entêtée, tu sais que tu ne crains rien.

    Calypso: On en a déjà parlé, je ne veux pas fêter mon anniversaire.

    Julian: C'est dommage.

    99

    Calypso: Tu sais pourtant ce qui passé à mon dernier anniversaire, à non merci, je veux pas me remémorer encore tout ça.

    Julian: Je le sais ce qui s'est passé. Mais tu ne peux pas rayer ce jour de ta vie c'est pas faisable.

    Calypso: Pour l'instant si. 

    99

     Julian*soupire*: Bon c'est comme tu voudras, je peux pas te forcer.

     Calypso: Te fâches pas.

     Julian: Je me fâche pas mais je pensais qu'avec moi tu te sentais en sécurité.

    Calypso: Tu as raison mais....

    99

    Julian: Mais rien... Il te faudra sans doute du temps avant...

    Calypso: Peut-être... 

    « 98100 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :