• ◘ 98 ◘

    ◘ 98 ◘

    Au lieu de changer de sujet, on est resté silencieux, lui parce qu'il répondait à des messages en marchant et moi à pester contre le mien qui s'est éteint sans que je me rende compte.

    - C'est bon je suis arrivée tu peux partir, t'as l'air d'être très demandé.

    - Tu peux au moins me servir un verre? Je meurs de soif.

    - Si tu veux mais je pensais que tu n'aimais pas venir chez moi.

    ◘ 98 ◘

    - Tes vieux sont pas là, et puis je me suis déjà tapé l'interrogatoire de ton père donc bon.

    - Ah... C'est vrai.

    - Tu dois rejoindre tes potes à quelle heure?

    - Faut que j'appelle, mon tel est déchargé là, je sais pas trop c'est quoi le programme.

    - Y a un truc avant ta soirée?

    - Toujours, c'est une habitude comme ça. En général on passe la journée où en tout cas une partie de la journée à faire ce qu'il veut faire. Au mien on fait pareil.

    - Un truc de gosse quoi.

    - T'en as un mis un temps ! Entendis-je en ouvrant le portail.

    ◘ 98 ◘

    - Lowen? M'étonnai-je.

    - Ton tel est en option? J'ai essayé d'appeler dix fois au moins.

    - Batterie à plat, mais qu'est-ce que tu fais là?

    - Je suis venue te chercher. Ah t'es là toi, salut, remarque-t-il Kaylan.

    - Salut.

    - Pourquoi t'es pas prête? Tu sais pourtant qu'on fait des trucs l'après-midi.

    ◘ 98 ◘

    - Contre-temps, regardai-je par dessus mon épaule.

    - D'ailleurs tu viens toi? S'adresse-t-il à Kaylan.

    - Non. Je suis venu passer un peu de temps avec elle parce que je suis pas là ce soir justement.

    - Ok, tu repars?

    - Je bois un truc et je pars oui pas de panique tu peux l'emmener avec toi ensuite.

     ◘ 98 ◘

    - Tes parents savent que tu ramènes ton copain chez toi quand ils sont pas là?

    - Lowen tais-toi, j'ai plus deux ans, d'ailleurs de quoi je mêle? Quand t'es aux quatre coins du monde tu te fiches bien de ce que je fais quand ils sont pas là.

    - Pas la peine de mordre, je posais juste une question.

    - J'en ai une à mon tour, pourquoi toi t'es venu me chercher? Il aurait suffit d'appeler Giulia pour me passer le message.

    ◘ 98 ◘

    - C'était aussi simple comme ça, on doit retrouver les autres chez Harvey pour commencer.

    - D'accord, laisse-moi le temps de me changer et je suis prête, entrez tous les deux. Kaylan tu pourras te servir dans le frigo, Lowen tu lui tiens compagnie le temps que je me prépare?

    - Si tu veux.

    Kaylan émet un petit rire qui se veut moqueur mais je vais pas relever, j'ignore ce qui l'a fait rire.

    « ◘ 97 ◘◘ 99 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :