• ◘ 97 ◘

    ◘ 97 ◘

    - Attends je te ramène !

    - J'y vais à pieds, j'habite pas loin.

    - C'est dans le deal, je te ramène quand on est ensemble, dit-il alors que son téléphone sonne dans sa poche.

    Je voulais pas qu'il me ramène, j'ai assez discuté avec lui pour aujourd'hui mais je suis quand même intrigué par le ton qu'il emploie en répondant au téléphone donc je m'arrête.

    ◘ 97 ◘

    - Ce soir? Je peux pas.  Ah t'as entendu ça... Oui c'est vrai. Non avec des potes.

    A la discussion j'en déduis qu'on vient de lui proposer quelque chose à faire ce soir, je soupire en reprenant ma marche.

    - Ta gueule ! C'est moi qui décide ! L'entendis-je crier au téléphone ce qui m'arrête de nouveau. Je suis piquée par la curiosité là, j'ai bien envie d'attendre de savoir pourquoi il crie en pleine rue.

    ◘ 97 ◘

    - Tu fais chier!  Ok je dirais à Kwan de venir mais tu vas le regretter.

    - Apparemment il a cédé, riai-je en reprenant mon chemin.

    - Non, bon je te laisse on m'attend, et me gave pas sinon tu te démerdes. Danika attends moi ! M'interpelle-t-il en rangeant son téléphone dans sa poche, ça me fait penser que je dois recharger le mien, je l'ai vu mourant quand je me suis rhabillée.

    ◘ 97 ◘

    - Accélère alors, soupirai-je en l'attendant, je suis morte de curiosité, je vais devoir lui demander avec qui il parle comme ça, je pensais que ça m'était réservé, apparemment non.

    - Deux secondes, j'arrive.

    - Je t'ai dit que t'avais pas besoin de me ramener.

    - C'est moi qui décide.

    - Exaspérant, soupirai-je.

    ◘ 97 ◘

    - Mon frère a l'air de vouloir me faire chier, ah ouai c'est vrai je t'ai pas dit, j'ai un frère.

    - Je t'ai rien demandé, on a pas besoin d'échanger nos extraits de naissance.

    - Je sais déjà tout de ta famille, c'est bien que tu saches que j'ai un frère quand même.

    - Certes, j'aurai pas l'air d'une idiote si on me pose des questions, bien tu as un frère qui t'a demandé un service apparemment.

    - Pour me faire chier, monsieur me réquisitionne pour la soirée.

    - Tu t'entends pas avec lui d'après ce que j'ai entendu.

    - C'est un monsieur je sais tout. Il me saoule. Bref on change de sujet?

    - Si tu veux me raccompagner d'accord, mais on marche.

    - Je récupèrerais ma voiture après.

    « ◘ 96 ◘◘ 98 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :