• ◘ 96 ◘

    Il a été plus rapide pour prendre sa douche, il est ressorti pour retourner dans les vestiaires hommes alors que moi je finissais à peine. C'est donc pas étonnant qu'il m'attende dehors le premier.

    ◘ 96 ◘

    Je le regarde attendre en me demandant de quel espèce il est, il a l'air d'avoir une personnalité bien complexe, il se plaint qu'à cause de ça il ne puisse pas amener de filles chez lui mais il peut un peu après jouer ce cinéma qui aurait pu déraper il faut bien l'avouer.

    ◘ 96 ◘

    - Merci d'avoir attendu.

    - J'allais pas partir comme un voleur.

    - Tant mieux car j'ai une question.

    - Ça m'aurait étonné.

    - Tu te sens pas un peu frustré?

    - Pardon?

    - Avec ce qui tu as dit tout à l'heure et ce qu'il vient de se passer je me pose des questions.

    ◘ 96 ◘

    - J'avais pas ces intentions envers toi, sinon j'aurais pas lancé le truc.

    - Je suis pas sûre que ce soit un compliment ça.

    - T'es pas mon genre, je te l'ai dit. Et si j'ai eu besoin d'une douche froide c'est parce que je suis un mec et que mon corps réagi dans de telles circonstances.

    - Bref, soupirai-je, m'attendant pas vraiment à cette réponse. Je pense qu'on a réussi je l'ai pas revu en sortant.

    - Elle a dû aller se plaindre à l'autre, attends-toi à des réactions au lycée.

    - Si tu crois qu'elles me font peur.

    ◘ 96 ◘

    - Je pense pas, se tourne-t-il vers moi, t'as pas l'air d'avoir peur de grand chose pour avoir joué le jeu sans poser de questions. D'ailleurs j'en ai une pour toi moi aussi, tu commences à voir le genre de personnage que je suis, ça t'es pas venu à l'esprit que je pourrais ne pas m'arrêter?

    - J'aurais été capable de t'arrêter ne t'inquiète pas.

    - Hum, il y a des situations ou même quand t'es une forte tête tu peux rien faire.

    - Arrête de me prendre de haut gros malin, sinon je mets ton service trois pièces en congé prolongé.

    - Ça sera pas  nécessaire, mais pourquoi t'es si déterminée?  Mon petit doigt me dit qu'elles s'en sont encore pris à ton pote là.

    - Elles ont menacé de faire irruption ce soir, haussai-je les épaules, si elles ruinent son anniversaire je les démonte.

    ◘ 96 ◘

    - T'es bizarre parce que tu dis que tu veux plus rien faire pour les autres, mais pour tes potes t'es prête à tout.

    - Bizarre, si tu veux.

    - Ce comportement m'énerve, d'ailleurs c'est ça qui m'agace avec toi. Je comprends pas.T'as l'air de la fille la plus naïve du monde et la seconde d'après tu pourrais tuer d'un regard.

    - Quand tu te seras fait autant manipulé que moi tu comprendras. Mais bon dans le genre personnalité complexe t'es pas en reste.

    - Sûrement, rit-il.

    - Sur ce, moi je repasse à la maison, je dois me préparer pour aller voir les autres, dis-je en le dépassant.

    « ◘ 95 ◘◘ 97 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :