• 96

    96

    Plus tard...

    TOC TOC TOC 

    Calypso: Oui?

    Julian: C'est moi.

    Calypso: Vas-y entres. 

    96

    Julian: Je te dérange pas?

    Calypso: Bien sur que non.  

    96

    Calypso*avec un sourie aux lèvres*: Qu'est ce qui t'amène?

    Julian: A ton avis? 

    96

    Calypso: Mmm je sais pas...

    Julian: Tu crois pas que je vais aller me coucher sans venir t'embrasser.

    Calypso: Bah alors qu'est ce que tu attends? 

    96

    96

    Julian: Ça va être dur la journée.

     Calypso: Pendant un temps faudra se faire discret. On leur dira plus tard.

    Julian: Entendu. Allez bonne nuit.

     Calypso: Bonne nuit

    96

    Nous sommes fin février maintenant et de la neige est tombée. Comme des enfants, on fait des bonhommes de neige

     Julian: Faudra qu'on invente une autre sorte bonhomme , c'est toujours les mêmes.

     Calypso: C'est vrai *ris*. C'est étonnant autant de neige en février.

    Julian:  Bah oui mais les saisons sont détraquées

    96

    Julian: Tu veux qu'on se fasse une sortie en amoureux demain ?

    Calypso: Je demande que ça mais les parents?

    Julian: Bah je me disais, peut-être qu'il faudrait leur dire maintenant. J'en ai assez d'attendre qu'ils ne soient pas là pour t'embrasser, et avec les copains c'est pas évident non plus.

    Calypso: Oué si on leur dit à Jade et compagnie les parents le sauront très vite.  

    96

    Calypso: Je commence à avoir froid.

    Julian: On va rentrer. Mais tu m'as pas dis, c'est d'accord? On leur dit? 

    96

    Calypso: Biensur que je suis d'accord. Mais j'ai peur de leur réaction.

    Julian: Pour savoir il faut se jeter à l'eau.

    Calypso: Oui. 

    « 9597 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :