• ◘ 95 ◘

    ◘ 95 ◘

    - Tu m'expliques? Chuchotai-je à son oreille.

    - On va enfoncer un clou de plus, elle croit que je suis pas d'accord avec ton attitude de toute à l'heure, là elle va être perdue.

    - Ça va pas foutre en l'air la suite?

    - Non, si je choisis cette façon c'est qu'il y a une raison.

    - Tu m'expliqueras?

    - Ouai mais pas là, faut être prêt si elle sort.

    ◘ 95 ◘

    - La voilà, dis-je alors qu'une jambe sort de la douche et que je vois ce qui me semble être un peignoir remuer, elle doit être en train de sortir tout en l'enfilant.

    - Va falloir être convaincante, dit-il en se jetant sur mes lèvres et sans aucune hésitations cette fois.

    C'est compliqué de se dire que mes premiers réels baisers se font avec lui, juste pour le cinéma mais j'ai dépassé ça hier en l'embrassant la première.

    ◘ 95 ◘

    C'est à son comportement plutôt évident l'instant suivant que j'ai compris ce qu'il essayait de faire croire. Et je ne peux rien faire d'autre que de répondre à son baiser en y mettant un peu du mien. J'ai dit que je jouais le jeu je le ferais mais la prochaine fois il devra me l'expliquer afin que je me prépare.

    ◘ 95 ◘

    Alors qu'on s'arrête une demi-seconde pour reprendre notre souffle je remarque la tête silencieuse mais dépité de Gladys, Kaylan semble avoir autant de mal à réprimer son envie de rire que moi alors on ne peut que continuer pour étouffer cet amusement dans ces baisers qui se veulent un peu trop passionnés. J'en ai le cœur qui bat un peu trop vite, il y met trop du sien cette fois j'ai bien du mal à me dire que c'est pour le cinéma.

    - Tu t'es foutu de ma gueule Kay? Lance-t-elle ce qui a pour effet qu'il arrête de m'embrasser pour enfouir sa tête dans mon cou.

    ◘ 95 ◘

    - Ah tu étais là, tu m'excuseras mais finalement on s'est réconcilié, rétorque-t-il calmement.

    - Lydie n'arrêtait pas de dire que vous le faisiez exprès, parce que comme par hasard c'est elle que tu te tapes alors qu'on a déjà des différents.

    - Est-ce que tu veux voir si c'est du cinéma? La provoque-t-il en se mettant à m'embrasser réellement dans le cou, ce qui a pour effet de me faire frissonner. Tout à l'heure il s'était juste rapproché.

    - Tu finiras pas revenir, elle est folle cette fille, grimace-t-elle.

     ◘ 95 ◘

    - Tu peux toujours espérer prendre mes restes, glissai-je en me montrant à mon tour provocatrice avec Kaylan.

    - Bon tu fais comme tu veux, lance soudain Kaylan en ouvrant la porte de la douche derrière moi, mais là j'ai mieux à faire que discuter. Ah et si tu sors referme la porte.

    - Vous allez le regretter, entendis-je alors qu'il referme la porte sur nous, on arrête de s'embrasser mais il me tient toujours dans ses bras, histoire d'être sûrs qu'elle ne fasse pas une fausse sortie, il me repose au sol lorsqu'on entend la porte d'entrée claquer.

    ◘ 95 ◘

    - Je pense que là, elle ne va plus avoir de doutes, lance-t-il tout de même à voix basse on est quand même dans le vestiaire des filles.

    - Je savais qu'elles avaient des doutes, ça fait longtemps qu'elles auraient agi sinon, haussai-je les épaules.

    - J'ai compris que je devais agir normalement pour que ça marche, et ça c'est ce que je fais normalement.

    - Te montrer provocateur au point de te taper quelqu'un dans un lieu public?

    - Voilà.

    - Donc t'es vraiment un connard.

     ◘ 95 ◘

    - Ça t'a quand même pas dérangé je te signale.

    - Je voulais la blesser, c'est fait.

    - Ton corps a réagi sous mes mains, tu as rendu ça très réaliste. Tu peux pas le nier.

    - Ne cherche pas à dire n'importe quoi, niveau corps qui réagi t'es pas en reste va prendre une douche froide, tu te plaignais tout à l'heure, je suis pas ton plan cul je te rappelle.

    Il grimace en se frappant le front de la paume de la main avant de sortir doucement en vérifiant autour de lui, je l'entends ensuite entrer dans la douche à côté, je décide d'en faire autant, une douche froide et vite, il a raison sur ce qu'il a dit et je risque pas de lui avouer. C'est qu'un connard qui sait y faire, il a dû oublier l'espace d'une minute qu'on jouait et il y a mis trop d'entrain.

    ◘ 95 ◘

    Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à jouer avec le feu je vais finir par me brûler. Oui on sort ensemble pour de faux mais les baisers son vrais, son souffle dans mon cou aussi, alors oui il ne se passe rien niveau émotionnel parce que c'est qu'un con mais j'ai peur qu'on se fasse avoir par notre propre jeu, cette fois-ci était déjà limite, j'espère que ce sera la dernière où on sera dans de telles conditions. J'espère aussi qu'on en a bientôt fini, la voilà déjà blessée, maintenant il ne reste qu'à l'humilier publiquement mais pour ça on va devoir attendre un peu, si on en fait trop d'un coup ça marchera pas.

    « ◘ 94 ◘◘ 96 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :