• 94

    Quelques jours sont passés avant qu'Adam et moi ne sortions de l'hôpital, je n'ai pas vu une seule fois Cole. Ce que j'ai beaucoup apprécié, mais j'appréhendais le retour. D'ailleurs il ne savait pas qu'on sortait, j'ai demandé à Morgane de venir me chercher et c'est ce qu'elle a fait.

    Take My Hand

    C'est mardi en plein après-midi et sous la pluie que je mattardais devant la maison, Adam dans les bras, Morgane ayant pas le temps de s'arrêter quelques minutes. Cole était absent pourtant une voiture garée un peu plus loin me disait que je serais pas seule pour autant.

    Take My Hand

    - Go !!!

    - Oui on va y aller, sinon tu vas être trempé.

    - Oui !

    Je regardais une nouvelle fois la maison, j'avais une mauvaise sensation... Pourquoi fallait-il qu'on rentre aujourd'hui.

    Take My Hand

    C'est donc le pas mal assuré que j'ai remonté l'allée en cherchant maladroitement la clé dans ma poche la faisant tomber à deux reprises par les tremblements que me proccurait l'angoisse. 

    Take My Hand

    - Ah c'était donc ça !Lancai-je à peine la porte ouverte. La silhouette dans le salon ne m'était pas inconnue et j'avais ainsi la confirmation. Il ne me laisserai plus une seule minute de répis. Il me faudra trouver quelque chose pour contacter Angel ça sera difficile avec monsieur rapporteur. Pourquoi le toutou que tu es, est dans la maison, plutôt que devant aujourd'hui? Lancai-je, déjà agacée par sa présence.

    « 9395 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:00

    les chien aiment pas l'eau patate, après ça pu le chien mouillé...

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:00

    Bah, parce qu'il pleut, faut pas qu'il fonde ^^

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:01

    a j'ai eu peur piouff !

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:22

    Omg le provoque pas ><



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :