• ◘ 94 ◘

    ◘ 94 ◘

    Je suis allée là où elle est sûre de me voir en remontant, histoire de confirmer le baratin servi par Kaylan. J'en ris d'avance parce que si ça marche elle va se sentir ridicule, bon j'imagine que je devrais m'attendre à une vengeance mais ça changera pas de d'habitude ça.

    ◘ 94 ◘

    En attendant je profite car l'effet détente fonctionne malgré tout, c'était pas prévu mais en fait je pense que ça va me faire du bien ce petit sauna.

    J'attends donc le temps prévu puis je me dirige vers les vestiaires pour vérifier qu'elle y est bien en train de prendre sa douche.

    Il lui a normalement dit qu'il voulait la voir pour parler, qu'on s'est disputé enfin des conneries pour gagner sa confiance.

    ◘ 94 ◘

    En silence et discrétion je suis montée et elle est bien dans la douche, j'ai vérifié qu'il n'y avait personne et j'attends l'arrivée Kaylan. Il ne m'a pas bien dit ce qu'on allait faire encore, il a dit qu'il me le dirait en arrivant donc je me questionne.

     ◘ 94 ◘

    J'entends à présent Gladys chantonner elle est inévitablement sous la douche, il faut qu'il se dépêche si on veut pas foirer.

    J'ai à peine le temps d'y songer qu'il ouvre la porte et la referme derrière lui en s'assurant de la bloquer afin que personne n'entre.

    ◘ 94 ◘

    - T'es prête? Chuchote-t-il.

    - Oui, mais on fait quoi?

    - Tu vas jouer le jeu, sans poser de questions?

    - J'aime pas que tu dises ça.

    - On a juste à faire comme hier, mais en un petit peu plus osé.

    - Pardon?

    - Viens, m'attrape-t-il la main pour m'amener contre une cabine de douche à côté de celle où se trouve Gladys.

     

    Je me sens un peu mal à l'aise alors qu'il me porte afin que j'enroule mes jambes autour de lui et qu'il place sa tête dans mon cou.

    « ◘ 93 ◘◘ 95 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :