• 94

    94

    Un quart d'heure plus tard...

    Bon je suppose que maman est dans la chambre de Max. 

    94

    Calypso: Salut m'man !

    Cécilia: Oh vous êtes rentrés 

    Calypso: Tu nous as pas entendu?

    Cécilia: Non. Désolée. 

    94

    Calypso: Coucou toi, t'as été sage?

    Maxence*rit aux chatouilles*

    Cécilia: Ça va il est calme quand il joue contrairement à une jeune demoiselle à cet age.

    Calypso: Oh ça va je sais ... 

    94

    Calypso: Allez voyons si tu tiens sur tes petits pieds.

    Cécilia: Rêves pas, monsieur est un fainéant.

    94

    Calypso: Montres à maman que t'es pas un fainéant. Attention je lâche.

    94

    Il a tenu quelques secondes avant de retomber....

    94

    Calypso: Moué c'est pas encore ça. On va s'exercer c'est pas grave.

    94

    Cécilia: Tu peux t'occuper de lui encore un moment? Je vais descendre préparer le dîner.

    Calypso: Bien sur vas-y.

    Cécilia: Au fait où est Julian?

    Calypso: J'sais pas il m'a dit qu'il allait se changer, il est surement dans sa chambre.

    Cécilia: Ok. 

    94

    Calypso: Allez brigand on recommence.

    94

    Maxence: Mam !

    Calypso: Maman est en bas, tu peux pas y aller.  Vivement que tu parles avec des mots entier.
    « 9395 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :