• 93

     Take My Hand

    - Allez maintenant que ça va mieux, dis-moi, elle est où tata?

    - Elle discutait avec quelqu'un, elle m'a dit de venir.

    - Et Lulu?

    - A l'école, moi j'y suis pas allée parce que tu as dis non mais Lulu elle doit y aller.

    - Je vois.

    Take My Hand

    - Ca te va d'être chez tata pendant qu'on est ici Adam et moi?

    - Oui, je veux pas être avec papa toute seule, il gronde tout le temps.

    - C'est bien ce que je pensais. Mais ne t'inquiète pas, lundi on devrait rentrer tous les deux.

    - Je vais rester avec Lulu tout le week end alors??

    Oui.

    - Bely !!!! Nous interrompt la voix encore ensommeilée d'Adam.

    Take My Hand

    - Bely !!! La montre-t-il encore une fois du doigt.

    - Coucou Adam, lui sourit-elle.

    - Maman; ajoute-t-il en tendant les bras.

    - Je peux le faire sortir? M'interroge Beverley.

    - Oui mais tu vas doucement.

    - Oui oui.

    Take My Hand

    Je regarde Beverley sortir Adam tu lit en faisant bien attention à ne pas lui faire mal, c'est vrai qu'elle a l'habitude dernièrement de faire attention à son petit frère.

    - Reviens ici avec lui, dis-je en tendant les bras pour les attirer tous les deux à moi et les serrer très fort, efnin je me sens un peu apaisée.

    Take My Hand

    « 9294 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:33

    trop mignon *fait sa voix de niaise japonaise* kawaaaaaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:34

    é_____è

    et Cole gache tout, mais là, il est pas présent *O*

    C'est la fête *u*

    3
    Vounette
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:47

    C'est chou !


    Et dire qu'à nouveau ils étaient tout proche l'un de l'autre !!!

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:39

    pourriture de Cole GrrRRrRR

    5
    Schii-schoou
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:34

    Ils vont se revoir c'est sur mais quand ?? Vite j'espère ! !!!!!

    6
    laura_chou
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:00

    Ooooooooh ils sont trop mimi, surtout quand Cole est pas là!!

    7
    Taay
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:21

    Y sont trop chouuuuu *0*

    Sa donne envie de les croquer *p*

    8
    Jo'
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:49

    Ils sont trop mignon !!  Grand nettoyage hein ? Moi je crois savoir de quoi il parle il est pas aveugle il savait bien que Katherine lui cachait quelque chose, et il a tout découvert, donc il veut la sauver . Puis c'est pas le premier sous-entendu qu'il fait, quand elle la vut pendant que Cole etait partit il lui avait aussi parler de nettoyage.

    9
    Amell
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:08

    Oh c'est trop mignoon! :D 

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:14

    c'est trop mignon ! x)

    est ce que angel aurais compris ? je pense !

    alors qu'il passe vite a l'action !! allez angel allez angel !! ont n'est tous avec toi XD

    11
    slamtan
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:21

    sérieux mais pourquoi elle s'en va pas ou qu'elle ne met pas au courant angel???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Miley121
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:21

    ANGEEEL, viens vite faire le ménage, on veut pas de détritus [Cole fortement sous-entendu] dans la vie de Katherine nous :O

    13
    NeverbyChance
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:54
    Angel on compte sur toi pour les sortir de là !!! Hein ! Cole pourquoi tu es un connard ? U.u Puis j'espère qu'on reverra Brennan =3 je suis sûre qu'il est gentil au fond de lui :p Owie je l'aime trooop ! =) Et Kenzo motive toi >.< pour retrouver tes jambes et avoir la garde de Cory !!! *0*
    14
    Isiis
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:00
    Sus à l'ennemi ! Angel en première ligne ! Vas'y mon gros ! :)
    15
    chipiestrouille
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:53

    Angel aurait il compris ? Si oui , j'espère qu'il fera attention pour son grand nettoyage , car Cole aura pas de pitié si il sait que "son grand nettoyage " c'est lui

    16
    Anne Onyme
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:44

    C'est bien cette suite

    17
    Audyy
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:39

    J'adore ton histoire, vraimennt je suis captivée par. J'aime beaucoup Katherine et Kenzo !! Vivement la suite, et heureusement il y a eu plus de peur que de mal ^^

    18
    Kiwie
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:33

    Je pense qu'Angel a capté que Cole c'était un connard hum .. =) Vite la suite !
    Tes histoires sont vraiment bien, on attend toujours la suite avec hate :)

    19
    Princesse Sisi
    Dimanche 17 Avril 2011 à 05:10

    Coucou g hate de voir la suite, par contre c tro pas juste dètre ossi proche lun de lotre et de ne pa ce voir pfff et Cole on devrait lui mettre une balle dans la tête. et Angel déja jador sn prénon parce ke dans la suite de Change Of Life il y aura un Angel ossi (lol g mème pa terminée la première histoire ke je lui imagine déja une suite) ben jespère que son grand ménage sera pour biento et salut n'oublié pa vo mentos!!!!!! bisouxxxxxx!!!!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :