• ◘ 93 ◘

    ◘ 93 ◘

    Il m'a parlé de son idée en nous rendant sur place je la trouve amusante mais risquée aussi je ne sais pas si je vais réussir à jouer le jeu cette fois, je vais essayer en tout cas.

    La première chose que j'ai faite en arrivant ici c'est confirmer l'endroit où elles se trouvent puis on est allé se changer, ça va se passer comme on veut si on se dépêche.

     ◘ 93 ◘

    Je soupire parce que je vais devoir me remaquiller ensuite, j'ai préféré tout retirer pour éviter de ressembler à un panda. En ressortant je vérifie que je pourrais bel et bien fermer la porte ensuite, ce serait dommage que non.

    Puis j'aperçois Kaylan qui attend, je dois avouer que c'est pas moche à regarder un gars qui n'a qu'une serviette autour de lui.

     ◘ 93 ◘

    - T'es prête? Lance-t-il dès qu'il me remarque.

    - Oui. T'es sûr qu'elle va te croire?

    - T'inquiète, je suis très bon comédien.

    - J'avais remarqué déjà. Bon allons vérifier si elles sont bien séparées comme on nous a dit.

    - Ouai, j'ai pas toute la journée.

    - Et c'est toi qui dit ça.

     ◘ 93 ◘

    On a confirmé qu'elles sont séparées et puisqu'elles nous tournent le dos ça va être facile de passer inaperçu. Il va juste falloir faire en sorte qu'elles ne communiquent entre temps et ça c'est à lui de jouer.

    ◘ 93 ◘

    - Bon j'y vais, dans un quart d'heure tu pourras remonter.

    - T'as l'air sûr de toi.

    - Si j'ai eu l'idée de ce plan c'est parce que je sais ce que je dis, elle va m'écouter et me croire en plus de tout, cette idiote.

    - Bien à tout de suite.

    « ◘ 92 ◘◘ 94 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :