• 93

    93

    Julian: Tu en avais jamais parlé à Jade?

    Calypso: Jamais, pourquoi?

    Julian: Elle savait tout ça je lui ai dis quand tu étais dans le coma.  J'ai eu l'impression que la terre s'écroulait sous mes pieds le jour ou je t'ai trouvé inanimée.

    Calypso: Elle ne m'a jamais rien dit.

    Julian: Je le lui ai demandé. 

    93

    Calypso: Je comprends maintenant.

    Julian: Quoi ?

    Calypso: Tout, pourquoi tu étais si distant avec Erwan et l'autre tache.

    Julian: Erwan, parce qu'il avait ce que je n'avais pas, ton amitié. Et l'autre pour tout le reste et en plus je le sentais pas. Vous voir vous embrasser me donnait la nausée.

    Calypso: C'est charmant.  Alors embrasses moi, toutes ses vilaines pensées vont s'envoler. 

    93

    93

    Calypso: Maintenant que je t'ai je te lâche plus.

    Julian: J'ai pas l'intention de m'en aller rassures toi. 

    93

    C'est main dans la main que nous sommes rentrés...

    93

    Avant d'entrer..

    Calypso: Attends, on va pas leur dire si?

    Julian: Je sais pas, peut-être pas pour le moment, ils vont rien comprendre. 

    Calypso: D'accord, un dernier bisou avant d'entrer?

    Julian: Avec plaisir. 

    93

    J'aimerais rester accrochée à ses lèvres... Elles sont si douces, il est si tendre...

    93

    Et nous sommes rentrés...

    93

    Calypso: Bah moi je monte je vais me changer.

    Julian: Idem...

    « 9294 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :