• ◘ 92 ◘

    ◘ 92 ◘

    - Je vais finir par croire qu'on sort vraiment ensemble, me sort de mes pensées Kaylan qui arrive un moment plus tard. T'es encore plus collante que mon ex.

    - Mais ferme-là. Si je t'avais pas prévenu t'aurais râlé aussi. Par contre ta venue n'était pas prévue, j'ai des choses à faire aujourd'hui.

    - Je sais c'est l'anniversaire de ton pote, d'ailleurs c'est normal que j'y suis pas?

    - Oui ! Me levai-je. Comme tu l'as dit on sort ensemble par nécessité pas par envie et comme les filles ne sont pas de la partie tu n'as pas besoin d'être là.

    ◘ 92 ◘

    - Un point assimilé. Je vais pouvoir sortir et me détendre.

    - Qu'il est con, soupirai-je.

    - Hey !

    - Je sais de quel genre de sortie du parles et tu devrais de maîtriser.

    - Oh ça va, je vais pas ramener quelqu'un chez moi, je vais juste traîner avec Kwan.

    - C'est mieux.

    ◘ 92 ◘

    - A parler comme ça on va vraiment croire que t'es jalouse.

    - T'es mal réveillé? C'est qu'un jeu nous deux, ça se termine quand on a humilié les deux folles. On se donne assez de mal pour faire croire qu'on est vraiment ensemble pour en arriver là où on veut, tu vas pas tout ruiner.

    - Je suis pas curé je te signale.

    - Oh pauvre chaton, il supporte pas de devoir rester sage. Je te signale que c'est ton idée de départ d'installer la scène pour mieux agir ensuite.

    - Gna gna gna. Je m'attendais pas à ce qu'on me colle avec toi.

    ◘ 92 ◘

    - Tu pensais te taper la fille avec qui tu jouerais le jeu, m'amusai-je, la situation me fait vraiment sourire.

    - Pfff

    - J'ai mis dans le mille ! Riai-je de bon cœur cette fois.

    - Bon arrête de rire. Je suis pas venu pour ça.

    - D'ailleurs pourquoi t'es là?

    - Viens je t'explique sur le chemin.

    ◘ 92 ◘

    - Je veux bien mais on va où?

    - On va les confronter.

    - Encore? Mais comment? Si on se pointe tous les deux elles vont trouver ça étrange.

    - Elles savent que j'étais pas là?

    - Non, je suis descendue les voir j'ai balancé et je suis repartie.

    - Elles savent que t'es repartie?

    - Non, on fait pas les mêmes choses. Quand je vais là-bas j'y vais pour me défouler, rarement pour me détendre.

    ◘ 92 ◘

    - C'est ce que je pensais, on va juste prétendre que j'étais déjà là. Je veux faire une chose aujourd'hui qui va la blesser.

    - Comment ça?

    - C'est lié à mon passé et à l'endroit où elles se trouvent, je pense que ça va le faire.

    - Tu attends quoi de moi cette fois?

    - Comme toujours, joue le jeu sans poser de question.

    ◘ 92 ◘

    - J'espère que c'est bientôt fini, j'apprécie vraiment pas être une marionnette dans tes mains.

    - Tu peux parler, c'est toi qui m'a embrassé hier je te signale.

    - Certes, mais au moins ça à marché.

    - Justement, aujourd'hui ça va marché encore plus.

    - J'ai la sensation que je vais pas aimer ce que tu manigances.

    « ◘ 91 ◘◘ 93 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :