• 92

    Julian: Je sais pas comment dire.

    Calypso: Mets les mots bout à bout et fais une phrase.

    Julian: J'aimerais bien... Attends j'ai une idée. Y a un piano là-bas. Tu vas écouter attentivement la chanson. J'espère que tu comprendras.

    Mais qu'est ce qui se passe bon sang? 

    92

    Musique David Charvet - Je te dédie.

    J'ai a peine le temps de réagir qu'il est déjà installé...

    Je connais cette chanson... 

    92

    Je m'approche et écoute.

    Non mais attends c'est cette chanson... Celle que je trouve tellement belle... Pour...pourquoi il me la chante, pour moi? Me dis pas que... 

    92

    Oh seigneur, c'était donc ça... Julian pourquoi me l'as tu pas dis... Tout aurait été tellement différent, tellement...

    92

    Imbécile ! Tu aurais du tout me dire, depuis le départ ! Si tu savais....

    Calypso*a voix haute*: T'es un idiot ! 

    92

    Il s'arrête, se lève mais détourne les yeux en voyant que je pleure.

    Calypso: Tu n'es qu'un idiot !

    Julian: Je le sais. J'aurais mieux fais de me taire.

    Calypso: Quoi te taire cinq années ça ne t'a pas suffit?

    92

    Je lui prends le bras pour qu'il me regarde.

     

    Calypso: Regardes moi, allez regardes moi.  Tu les voix les larmes là?

     

    Julian: Oui, et je regrette de les avoir provoqué.

    Calypso: Imbécile!  Tu comprends vraiment jamais rien toi.

    92

    Sans réfléchir une minute de plus je dépose un léger baiser sur ses lèvres...

    92

    Calypso: Ça y est tu as compris?

    Julian: Me dis pas ça, me dis pas que...

    Calypso: Évidemment que si.  Je suis tombée amoureuse de toi j'avais 11 ans ! j'ai cru que tu me détestais, j'ai tout fais pour effacer ce sentiment de ma mémoire. Mais tout est revenu en même temps que ta gentillesse envers moi.

    Julian: Je suis qu'un con. J'ai rien vu, j'ai rien compris. 

    92

    Julian: Tu me pardonneras toutes ces années?

    Calypso: C'est déjà fais non? Il me semble qu'on a enterré la hache de guerre.

    Julian: C'est vrai...

    « 9193 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :