• ◘ 91 ◘

    ◘ 91 ◘

    J'ai marché jusqu'au parc juste à côté histoire d'appeler le concerné et lui faire part des derniers faits. Je réalise que la matinée est déjà bien engagée et que j'ai toujours rien dans l'estomac, je me suis réveillée et je suis allée chez Giulia, maintenant ici, je me demande si je vais réussir à avaler quelque chose dans l'heure qui arrive.

    ◘ 91 ◘

    - Me casse pas les pieds un lendemain de soirée ! Grogne-t-il dans le téléphone à peine décroché.

    - Toujours aussi charmant.

    - Qu'est-ce que tu veux?

    - T'informer que je viens de provoquer les deux folles.

    - Comment ça? Baille-t-il.

    ◘ 91 ◘

    - Je les ai trouvé et j'ai foutu une claque à celle qui a osé sortir. Je pense qu'il est temps d'avancer, elles sont remontées comme des coucous.

    - Ok, elles vont rester où elles sont longtemps?

    - Sûrement pour le reste de la matinée je pense qu'elles vont bientôt passer au massage.

    - Et tu es où toi?

    - Dans un parc à côté, je me suis arrêtée pour t'appeler.

    ◘ 91 ◘

    - Par déduction, t'es dans ta ville, près du centre sportif là, dans le parc? C'est ça?

    - Euh, oui mais j'ai faim donc je vais pas rester là longtemps.

    - Bouge pas, j'arrive.

    - Quoi?

    - J'arrive, je viens d'avoir une idée, conclut-il en raccrochant.

    ◘ 91 ◘

    - Dans quel cirque va-t-il encore m'emmener? Baillai-je, allongée sur le sol.  J'espère qu'il va vraiment pas trop traîner parce que je risque de m'endormir là, ma nuit n'a pas suffit.

    « ◘ 90 ◘◘ 92 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :