• 91

    91

    Julian: La classe, ça te va bien.

     

    Calypso: Merci.

     

    Julian: Allez on y va? J'ai prévenu les parents.

    Calypso: Entendu, en route.

    91

    Vingt minutes plus tard...

    Calypso: J'avais pas compris mais en fait c'est une patinoire découverte?

    Julian: Exact. Elle est là pour l'hiver, au beau temps elle sera remplacée par une piste pour les roller.

    Calypso: D'accord. Allons voir alors. 

    91

    Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour enfiler les patins et aller sur la piste.

    Calypso: Allez Julian ! Lances toi !

    Julian: Faciles à dire j'ai l'habitude aux roulettes moi.

    Calypso*ris*: Lance toi ou je viens te chercher.

    Julian: Ça va j'arrive. 

    91

    Calypso: Bah tu vois c'est pas si difficile.

    Julian: Je te l'accorde

    91

    Tiens il s'est arrêté, j'avais même pas remarqué.

    91

    Calypso: Bah alors tu me lâches?

    Julian: J'aime mieux regarder, vas-y continues toi.

    Mais qu'est ce qu'il a, il fait une de ces têtes ! 

    91

    Deux minutes après ..

    Calypso: Maintenant tu vas me dire ce qui va pas.

    Julian: Pourquoi tu dis ça?

    Calypso: Regardes moi et dis moi que tout va bien.

    Julian: Pff ... Je peux pas... 

    91

    Calypso: Tu peux me le dire à moi , qu'est ce qui ne va pas?

    Julian: J'ai trop de choses dans la tête je sais pas par où commencer.

    Calypso: Bah par le début par exemple.

    Julian: Toi tu veux savoir pour Alicia.

    Calypso: J'avoue. 

    91

    Julian: Je te l'ai dis Alicia je ne l'aimais pas.

    Calypso: Oui mais tu m'as pas dis pourquoi tu es sortie avec elle alors.

    Julian: Je..je voulais rendre jaloux une fille.

    Calypso: Ah bon?  C'est bien un truc de mec ça.

    Julian: Ça va je regrette, en plus ça a pas marcher alors.

    Calypso: Bah vas-y continues.

    Julian: Ça te dit pas d'en discuter autour d'un verre j'ai une petite soif.

    Calypso: D'accord mais tu te défiles pas.

    Faut que je sache !

    91

    On est don allé à un petit café à coté du parc...

    Calypso: Bon maintenant si tu me racontais tout. Ça suffit les demi-mots.

    Julian: Facile à dire ça.  Ce que j'ai a dire ça fait cinq ans que je veux le dire.

    Calypso: Hein?
    « 9092 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :