• ◘ 90 ◘

    ◘ 90 ◘

    - C'est pas le cas? Parce que tu devrais.

    - Oh la petite fille à sa maman a eu peur toute seule, se moque-t-elle.

    - Non mon petit ami est venu me chercher, lancai-je assez fort pour me faire entendre de l'autre.

    - Ton petit ami? Tu rêves, on va pas te laisser faire.

    - Tu t'es prise pour qui au juste? Kaylan et moi sommes assez grands pour faire ce qu'on veut, d'ailleurs c'est drôle de savoir qu'elle le connaît d'avant.

    - C'est ça et ça t'amuse en plus.

    - Oui vos têtes de psychopathes m'amusent.

    - Je pense qu'on va devoir faire un saut à l'anniversaire de ton pote ce soir, je pense qu'on va mettre de l'ambiance.

    - Essaie pour voir, lancai-je en même temps que ma main atterri sur sa joue.

    ◘ 90 ◘

    - Hey !

    - Maintenant c'est fini les gamineries.

    - Tu as osé me frapper?

    - Oui et je peux recommencer si tu veux, je déborde de haine pour vous deux.

    - Tu te crois maligne mais ça va te retomber dessus.

    - Oh mais je t'en prie, continue tes petites menaces, j'ai besoin de personne pour te trouver et te mettre une raclée.

    ◘ 90 ◘

    - Pauvre folle.

    - Qui sont les folles qui m'enferment? Je pourrais porter plainte pour ça vous savez?

    - Porter plainte? Répète-t-elle, hébétée.

    - Oui, je sais que c'est vous et mes amis qui étaient là le savent aussi donc ce serait très facile de vous balancer.

    - Qu'est-ce que tu veux? Intervient Gladys.

     ◘ 90 ◘

    - T'en mêle pas, lui lance Lydie, très énervée.

    - Si, après tout il n'y a pas de raisons que tu prennes tout pour toi, j'étais là aussi hier.

    - C'est vrai vous étiez là toutes les deux à jacasser derrière la porte. Tu sais Gladys, Kaylan n'est pas du tout intéressé par les pouffiasses de bas étages.

    - Qu'est-ce que t'as dit là? S'emporte Gladys.

    ◘ 90 ◘

    - La vérité, il m'a raconté que tu lui cours après depuis longtemps mais que tu perdais ton temps, alors je te le répète, arrête, tu sers à rien.

    - J'ai pas dit mon dernier mot.

    - Si ça t'amuse. Par contre évitez les bêtises de maternelle, il se pourrait que je ne me contente pas que d'une baffe la prochaine fois, concluai-je en tournant les talons.

    Il faut que je sorte avant de recommencer, je me ferais jeter dehors sinon. En plus elles cherchent à m'énerver exprès et je ne veux pas leur donner satisfaction, maintenant je dois expliquer à Kaylan ce petit épisode pour qu'on sache quoi faire ensuite.

    « ◘ 89 ◘◘ 91 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :